“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Caveau 30, le

Caveau 30, le
45, rue Felix Faure, Cannes, France
Classé n° 156 sur 674 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
PARIS
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons connu ce restaurant depuis quelques années et toujours que du positif !
Nous sommes venus dîner en plein mois de juillet et malgré les nombreux clients la qualité du service a été rapide et efficace, le personnel est souriant.

Le menu du patron est d'un très bon rapport qualité prix (même à Cannes en plein été...)

Les plats sont préparés avec goût et les assiettes arrivent chaudes ...

A recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mandelieu
“Une bonne cuisine de tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Revenir au Caveau 30 est toujours un plaisir. J'en veux pour preuve le nombre d'habitués qu'on y rencontre. Le menu est bien construit et permet l'accès aux principales spécialités du chef. La cuisine est savoureuse, les plats bien servis. Le service est professionnel et attentionné. L'ambiance est sympathique. On est au coeur de Cannes, dans le quartier des restaurants. Un bel endroit pour passer un bon moment.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pas loin du palais des festivals un restaurant fort sympa nous avons déjeuner très bien les plats sont réalisé avec du goût mais la déco des assiettes est à revoir et le service est top

Zeinheim
“miam!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous sommes allés avec nos enfants. des tapas suivant l'humeur du chef: du foie gras, des gambas bien cuites et du crabe.
en plat, noisette d'agneau pour moi, du magret de canard (une partie du magret dommage...) bien cuit. Nos enfants ont pris de la paella. ouah!!! ils ont 10 et 7 ans et on bien mangé.
il y avait encore les 2/3 du plat (le serveur nous avait prévenu mais on est en vacances !). Ils nous ont proposé de ramener les restes. on en a eu pour un repas a 4 avec un rajout de moules et crevettes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est bon ! C'est de la cuisine pas comme les autres resto à coter ou c'est du vite fait
Je soupçonne le foie gras de l'entrée d’être un foie gras de super marché
L’entrecôte était très très bonne sans trop de gras
Le Fritto mixto ( calamars, scampi, friture, crevettes) de mon ami était bon et copieux
Et le fondant au chocolat était bon

La déco est belle (la mieux que l'on ai trouvé en tout cas) Par contre ! J'ai détester les serveurs .... Pas de sourire, pas de forme de politesse ni d’amabilité, ils sont tous attroupé vers l'entrée à parler ... Je déteste sa ce qui leur vaux la note de 3 sur 5!

Le + : Les toilettes sont propre, le service va vite
Le - : Les enfants roms qui vienne mendié à la table alors qu'on mange (mais bon sa c'est dans tout les resto on peu pas leur en tenir rigueur )

Penser à réservé!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caveau 30, le ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Caveau 30, le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau 30, le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.