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“qualité prix hallucinant!” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau De La Tour, le

Chateau De La Tour, le
10 avenue Font de Veyre, Cannes, France
0493473464
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Classé n° 89 sur 675 Restaurants à Cannes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“qualité prix hallucinant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

48 euros pour: repas froid, cher, pain et dessert surgelé! chef de rang peu agréable , couverts mal mis, a surtout ne pas recommander!

  • Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
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33 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    20
    6
    4
    2
    1
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
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Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
82 avis
50 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 88 votes utiles
“une déception, à croire que le FIgaro a dû diner ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons diné à trois un soir d'août au Château de la Tour, hôtel cannois 4 étoiles sur lequel le Figaro Magazine avait rédigé un article dithyrambique. Comme beaucoup des personnes qui ont donné leur avis ici nous avons été déçus. D'abord l'accueil depuis l'hôtel, personne pour nous indiquer le restaurant et bêtement nous avons suivi la pancarte qui nous a conduit au restaurant d'hiver... fermé. Nous avons fini par trouver la terrasse où les tables sont espacées mais hélas le maitre d'hôtel avait décidé de laver la terrasse et nous pataugions sous les tables dans l'eau. Drôle d'idée avant le diner !

Ce même maitre d'hôtel nous a bizarrement informé dès l'accueil que le service serait long car "tout était préparé minute", peu encourageant au début d'un repas que de savoir que cela va être long. En fait ce qui est long ce sont surtout la prise de commande et le service. La cuisine ouverte que nous pouvions voir semblait s'activer et il n'y avait que 4 ou 5 tables occupées.

Le menu est abordable mais nous avons choisi la carte pour le choix. En entrée une tranche de foie gras classique donc rien à dire, et deux crèmes brulées au foie gras étrangement sucrées et sans la saveur du foie gras, la recette semble à revoir alors que le titre semblait alléchant. Nous avons opté ensuite pour le Terre Mer langoustine/ Veau. Le service a été surprenant puisqu'un morceau ayant quitté son emplacement dans l'assiette, un des serveurs m'a expliqué sans rire "qu'il s'était fait la malle". très distingué pour un 4 étoiles. Le plat était correct mais sans la saveur que nous en attendions. Notre amie avait opté pour les ravioles. Mauvaise pioche. Une assiette blache arrive remplie de sauce blanche et de ravioles blanches, pas très enthousiasmant et surtout sans aucun goût. L'&assiette est restée intacte, le serveur en a informé le Chef qui est venu voir et s'en est trouvé désolé... hélas trop tard.
Précision que le service du vin rosé (château Minuty) a été du même tonneau si je puis dire. Comme je parlais et ne le goutais pas assez vite pour le serveur, il a carrément poussé mon verre vers ma main !!!
Inutile de dire que nous avons stoppé là, après une heure et demie de présence à table, sans dessert ni café. Addition 161;50€ à trois.
En résumé, l'endroit est sympathique, mais le service laisse à désirer et la cuisine gagnerait à être plus précise. A croire que le Figaro a dû avoir un menu spécial ....

  • Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
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Lyon, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Dommage pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nouveau restaurant dont tout le monde parle depuis l'article dans le Figaro.
Cadre sympathique de bon goût et très calme, par contre gros problèmes de "réglage" pour le personnel en effet, l'accueil le service et l'ensemble de la prestation manque cruellement de "classe" pour un tel établissement. Pas d'accueil, pas d'apéritif proposé, explication des plats plus que sommaire, pour 4 convives impossibilité pour le serveur d'affecter le bon plat à la bonne personne, addition apportée sans qu'on ne la demande !
Au niveau de la cuisine, bon rapport qualité prix ( compter 50 € par personne ) mais rien d'extraordinaire dans l'assiette, contrairement à se que laissait penser l'article.

Visité en août 2013
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Mulhouse
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Service pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant suite à un article paru dans le Figaro Magazine.
Si le menu n'était pas trop cher (39€) et correct,, le service était en dessous de tout. Cela à commencer par l'accueil où personne n'était présent pour accueillir les clients.
Puis un espèce de maître d'hôtel prénommé Patrick s'occupait plus de régler ses comptes avec la personne chargée de l'accueil et avec le personnel de la cuisine que de satisfaire ses clients.Je ne parle pas de sa façon de répondre lorsque nous lui demandions un peu de pain après la pré entrée: ''Vous inquiétez pas cela va venir''.
Aux tables autour de nous les plats commandés n'étaient pas ceux servis.
Pour le dessert nombreux clients voulaient tester la spécialité du chef dont parlait Le Figaro, Malheureusement le chef n' avait pas eu le temps d'en préparer, ce qui fait que certaines personnes ont été très déçues et se sont rabattues sur un autre dessert.
Mais voilà que Patrick vient à notre table pour nous annoncer que le chef, pour nous faire plaisir, va quand même nous en préparer un.
Je ne vous dis pas la tête des autres clients qui n'ont pas eu le droit à cette faveur.
Enfin au moment de payer la note, Patrick nous a fait comprendre que nous ne pourrions pas payer en espèces, le coffre fort étant fermé après 22H 'il n'était pas possible de rendre la monnaie.

  • Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
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