“excellent niveau qualite / prix” 5 5 étoiles

Gaston Gastounette
6/7 Quai Saint Pierre, Cannes, France
Site Web
Classé n° 206 sur 681 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“excellent niveau qualite / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour avoir une grande habitude de fréquenter les restaurants entre Nice & St Tropez, ce restaurant ne me déçois en rien ! bien au contraire !... compte tenu de l'affluence des touristes en été .... Bien sûr certains soir c'est la " cohue" et donc on ressent un peu de stress ( certains clients se prenant pour des Stars a 2 balles, sont insupportables !...) ce qui n'excuse pas tout , mais en comparaison a bien d'autres établissement G&G reste une valeur sure ....
Poisons frais, recettes légèrement revisitées, belle déco " décalée" et raffinée, carte des vins pour toutes les bourses....
Une spéciale pour leur LOUP AU SEL ( de ligne s'il vous plait), couteux mais exceptionnel pour les amateurs de belles assiettes !.... Une adresse ou je retrouve une cuisine conviviale, sans " chichi", et copieuse !.... ( ailleurs on pourrais vous servir du "pseudo gastro" équivalent pour au moins 200 eur par personnes !!! ... Alors arrêtons un peu de rêver !).
Le personnel est professionnel et le " patron" a mourir de rire ( mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds !).... Pour nous c'est l’endroit obligé a tout nos passages sur Cannes si l'on veux passer un moment simple et sans surprises .... Nous avons souvent conseillé cette adresse a nos copains et ils ont tous été ravis ! .... ( pas du genre a se la " jouer" et pourtant ...)
Comparez avec beaucoup d'autres établissements de la RIVIERA et vous verrez la différence .
.... Quand on est sur la cote et en front de mer, forcement le standing peu refroidir au niveau de l'addition mais le "moment" sort du quotidien et c'est essentiel .... Bonne dégustation.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Paul de Vence
“Service minable et cuisine quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Service long et peu attentionné. Nos entrées (thon mi-cuit) ont séjourné plus de 20 minutes sur le guéridon à côté de notre table avant de nous être servies. Restaurant "attrape-touriste" à éviter.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Réservation pas respectée !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nos deux enfants et nous avons fait 1H de route pour venir manger dans cet établissement. Nous avions réservé une table en terrasse, et l'avions bien précisé : "pas de problème" nous a t'on répondu. Sauf qu'à notre arrivée, sans un mot d'excuse, on veut nous placer au premier étage... Bye bye la vue sur le port. Nous avons préféré tourner les talons !!! De qui se moque t'on ??!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
saint witz
“Une valeur sûre sur le port de cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons dîné en terrasse, un cadre très agréable avec un menu ultra complet pour 39,50€. Cela devient tellement rare d avoir le cadre, le prix et la qualité réunis en bord de mer, allez y les yeux fermés. Pour couronner le tout, le service est très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles
“Très long, qualité moyenne, service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allez dîner dans ce restaurant, nous n'étions que deux et cela a duré près de 3 heures, le service était long, la qualité des plats moyenne et le personnel peut aimable. Ceci dit nous n'étions pas des habitués qui appremment étaient aux petits soins... Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais plus un attrape touriste, il y a de meilleurs restaurants non loin de là mais il faut réserver à l'avance surtout en Août...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gaston Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston Gastounette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaston Gastounette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.