“Très belle découverte” 4 5 étoiles

Classé n° 199 sur 683 Restaurants à Cannes
Bruxelles, Belgique
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pas facile quand on est en vacances de choisir un resto dans un endroit aussi touristique alors je regarde dans mon guide et choisis un peu au hasard ce resto. Passé l'impression un peu bizarre du cadre classieux-rococo, je réalise que je suis bien dans ce restaurant, ça "sent" le sérieux au milieu des autres "attrape touristes", le patron passe de tables en tables et il y a pas mal d'habitués, la carte est belle, propose beaucoup de poissons et de cuisine méditerranéenne, c'est un peu chérot mais attendons de voir ce qu'on aura dans l’assiette...Et là on n'est pas déçus: c'est joli, copieux (même dans les menus), hyper frais. Bref on a bien mangé, le service était un peu blasé (normal vu le monde) mais agréable et efficace, et franchement la cuisine excellente, et les desserts sont également délicieux et probablement faits maison.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Endroit ideal situe sur le vieux port de Cannes
Avons mangé en terrasse. Acceuil agréable, bon poisson

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mouans-Sartoux, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'endroit est idéal, sur le vieux port de Cannes. La terrasse est belle et grande. Les tables sont suffisamment espacées. L'accueil est sympathique. Le service est bien mais pourrait être mieux. 4 personnes différentes se sont occupés de nous, il y a eu un peu d'attente, mais rien de grave. Dans le menu à 39,50 € les plats sont très bons (foies gras et loup). Le vin (château Roubine, Côtes de Provence est à 28 €).
Il manque très peu de choses pour avoir un sans fautes. Les prix sont un peu trop élevé par rapport à certains restaurants voisins de même qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellent niveau qualite / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour avoir une grande habitude de fréquenter les restaurants entre Nice & St Tropez, ce restaurant ne me déçois en rien ! bien au contraire !... compte tenu de l'affluence des touristes en été .... Bien sûr certains soir c'est la " cohue" et donc on ressent un peu de stress ( certains clients se prenant pour des Stars a 2 balles, sont insupportables !...) ce qui n'excuse pas tout , mais en comparaison a bien d'autres établissement G&G reste une valeur sure ....
Poisons frais, recettes légèrement revisitées, belle déco " décalée" et raffinée, carte des vins pour toutes les bourses....
Une spéciale pour leur LOUP AU SEL ( de ligne s'il vous plait), couteux mais exceptionnel pour les amateurs de belles assiettes !.... Une adresse ou je retrouve une cuisine conviviale, sans " chichi", et copieuse !.... ( ailleurs on pourrais vous servir du "pseudo gastro" équivalent pour au moins 200 eur par personnes !!! ... Alors arrêtons un peu de rêver !).
Le personnel est professionnel et le " patron" a mourir de rire ( mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds !).... Pour nous c'est l’endroit obligé a tout nos passages sur Cannes si l'on veux passer un moment simple et sans surprises .... Nous avons souvent conseillé cette adresse a nos copains et ils ont tous été ravis ! .... ( pas du genre a se la " jouer" et pourtant ...)
Comparez avec beaucoup d'autres établissements de la RIVIERA et vous verrez la différence .
.... Quand on est sur la cote et en front de mer, forcement le standing peu refroidir au niveau de l'addition mais le "moment" sort du quotidien et c'est essentiel .... Bonne dégustation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Paul de Vence
“Service minable et cuisine quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Service long et peu attentionné. Nos entrées (thon mi-cuit) ont séjourné plus de 20 minutes sur le guéridon à côté de notre table avant de nous être servies. Restaurant "attrape-touriste" à éviter.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gaston Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston Gastounette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaston Gastounette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.