“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n° 184 sur 625 Restaurants à Cannes
Cannes, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil excellent malgré notre arrivée assez tardive, décor très agréable et chic. Nous avions choisi le menu pour six, choix variés, copieux , bons j'ai beaucoup apprécié le foie gras mi-cuit et les rognons.
Petite critique 2 de nos amis ont pris une assiette variée mais n'ont pas aimé le tartare de thon qui m'ont t'ils dit, n'était pas à température assez fraiche.
Sinon service excellent, professionnel et sympathique.Bien placé sur le vieux port restauré depuis peu.
Un très bon moment passé pour un anniversaire.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

il n'y pas longtemps on est allé manger dans ce restaurant et on est resté très satisfait.le rapport qualité-prix est très bien,la décoration est classe,les parfums ,les plats ,l'accueil et la vue mère sont extraordinaire.à essayer surtout en couple,c'est romantique!

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pas facile quand on est en vacances de choisir un resto dans un endroit aussi touristique alors je regarde dans mon guide et choisis un peu au hasard ce resto. Passé l'impression un peu bizarre du cadre classieux-rococo, je réalise que je suis bien dans ce restaurant, ça "sent" le sérieux au milieu des autres "attrape touristes", le patron passe de tables en tables et il y a pas mal d'habitués, la carte est belle, propose beaucoup de poissons et de cuisine méditerranéenne, c'est un peu chérot mais attendons de voir ce qu'on aura dans l’assiette...Et là on n'est pas déçus: c'est joli, copieux (même dans les menus), hyper frais. Bref on a bien mangé, le service était un peu blasé (normal vu le monde) mais agréable et efficace, et franchement la cuisine excellente, et les desserts sont également délicieux et probablement faits maison.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Endroit ideal situe sur le vieux port de Cannes
Avons mangé en terrasse. Acceuil agréable, bon poisson

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mouans-Sartoux, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'endroit est idéal, sur le vieux port de Cannes. La terrasse est belle et grande. Les tables sont suffisamment espacées. L'accueil est sympathique. Le service est bien mais pourrait être mieux. 4 personnes différentes se sont occupés de nous, il y a eu un peu d'attente, mais rien de grave. Dans le menu à 39,50 € les plats sont très bons (foies gras et loup). Le vin (château Roubine, Côtes de Provence est à 28 €).
Il manque très peu de choses pour avoir un sans fautes. Les prix sont un peu trop élevé par rapport à certains restaurants voisins de même qualité.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gaston Gastounette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaston Gastounette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaston Gastounette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.