“TRÈS BEL ENDROIT !” 4 5 étoiles

Classé n° 301 sur 674 Restaurants à Cannes
Marseille, France
“TRÈS BEL ENDROIT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le service est top ! moi j'étais invitée avec les Dj de la soirée donc encore plus à mes petits soins !
rien à dire !

Les sushis sont très chers et vrmt pas terrible (vaut mieux un bon sushishop jamais déçu !)
sinon le reste de la restauration c'est correcte mais par rapport au prix ce n'est pas non plus sensationnel mais on ne vient pas au Baoli pour manger on y vient pour faire la fête avec classe !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Expérience magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Vous êtes pris en charge dés votre arrivé par de charmante hôtesses , super cocktail dans le coin lounge en attendant notre table , une hôtesse vous amène a votre table dans le magnifique jardin mur d'eau palmier bougies lumière dans les bambous LES VACANCES!!!;-))) musique nikel
serveur ultra souriant et fort sympathique bref ... Les entrées les plats les desserts le choix du vin tout fut un délice du palais et des yeux
Suivi du passage en club et la musique top du top ambiance feu au bar de la folie Merci BAOLI!!!

“Le véritable lieux de la vie Cannoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le véritable lieux de la nuit Cannoise.
Une vraie sélection à l'entrée, une décoration féerique (mention spéciale pour la terrasse), une ambiance inégalable, un personnel attentif et performant.
Dommage pour la queue interminable aux toilettes et le côté vraiment très (trop?) bling, mais on est à Cannes...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une qualité de service irréprochable ! Une belle cuisine. Concernant le service, nous sommes tombes sur un jeune homme agréable et il est important de le préciser surtout sur la cote d'azur, qui a réussi a nous suivre tout au long de la soirée si il vous vient l'envie d'y aller demander Bryce vous passerez une très bonne soirée

“La magie du Baoli...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Soirée inoubliable sauf pour mon compte en banque, mais que dire c'est comme les voyages ça laisse des souvenirs extraordinaires, lieu sans limite où le mot impossible n'existe pas !
Je vous déconseilles les sushis qui sont quelconque et chers mais les autres plats sont de qualités. Je le déconseille pour ceux qui aiment la discrétion ou pour un repas purement romantique.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Baoli ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.