“Branché insupportable” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Branché insupportable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

heures de réservation jamais respectées ; service lamentable ; bruit insupportable ; cuisine quelconque ; tout le monde s'y montre mais il faut vraiment être débile pour consentir le sacrifice de sa présence dans ce vulgaire endroit !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bangkok, Thaïlande
“La vrais fête ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Service professionnelle , music de folie avec des cocktails excellant quoi de mieux pour faire la fête . Aller à cannes sans aller au BAOLI n est pas pensable ..

Antibes, France
“Superbe cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Niveau restauration cet établissement est hors normes, on y mange très bien dans un cadre idyllique et de plus le service y est des plus soignés. Ensuite le restaurant se mue en discothèque où chic et glamour se marrient parfaitement. Super ambiance jusqu'à l'aube, ce lieu est vraiment à part. Je le recommande!

Visité en octobre 2013
Marseille, France
“TRÈS BEL ENDROIT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le service est top ! moi j'étais invitée avec les Dj de la soirée donc encore plus à mes petits soins !
rien à dire !

Les sushis sont très chers et vrmt pas terrible (vaut mieux un bon sushishop jamais déçu !)
sinon le reste de la restauration c'est correcte mais par rapport au prix ce n'est pas non plus sensationnel mais on ne vient pas au Baoli pour manger on y vient pour faire la fête avec classe !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Expérience magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Vous êtes pris en charge dés votre arrivé par de charmante hôtesses , super cocktail dans le coin lounge en attendant notre table , une hôtesse vous amène a votre table dans le magnifique jardin mur d'eau palmier bougies lumière dans les bambous LES VACANCES!!!;-))) musique nikel
serveur ultra souriant et fort sympathique bref ... Les entrées les plats les desserts le choix du vin tout fut un délice du palais et des yeux
Suivi du passage en club et la musique top du top ambiance feu au bar de la folie Merci BAOLI!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Baoli ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.