“EXCEPTIONNELLE !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“EXCEPTIONNELLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout d'abord totalement séduit par la façade qui donne un aspect aussi chaud que romantique.
Ensuite par l'accueil, la gentillesse, le service et les repas que nous y avons consommé. Excellent établissement et équipe plus que parfaite. Un grand merci.

• Visité en juillet 2013

valenciennes
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

très bonne soirée dans un cadre très agréable et accueillant, très bon service , une équipe souriante et efficace , patron disponible, de bon conseil notamment pour le choix du vin!, à l'écoute des clients et surtout...un régal dans l'assiette!!!
nous le recommandons et reviendrons avec plaisir!
parole de chtis ;-)

• Visité en août 2013
Cannes, France
“Miammiam ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un des meilleurs restaurants de Cannes et ce n'est pas du sous-vide croyez-moi comme dans beaucoup de restaurants ...
Cadre cosy, le patron et son épouse au top, le chef au top,
Merci à chacun de vous ... Mon ventre est toujours content ...

Visité en février 2013
Agde, France
“Incontournable surtout pour un beau moment en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Restaurant de charme, accueil très sympathique.
Possibilité de manger en terrasse donnant sur une rue passante, en terrasse plus calme, à l'intérieur ou sur un petit balcon fermé avec petite ouverture genre loggia du moyen âge (très romantique!).
On y trouve un menu à 44 euros: entrée, plat dessert, une belle carte, et à l'arrivée on vous propose les poissons du jour (on vous les amène!! enfin du frais!!!)
Pour notre part nous y avons mangé en couple sur le petit balcon et nous avons pris un menu. En entrée ravioles de langoustines émulsion de poisson fumé (vraiment excellent!!!! on en remangerait de suite), tatare de thon avec une sauce au basilic et au citron (très bon thon bien frais très gouteux); en plat filets de Saint Pierre avec des minis légumes, excellent et filet de rougets avec un risotto, un délice. En dessert nous avons pris une tarte aux framboises (faite maison, framboises ultra fraîches) et coupe de glaces (de très très bonne qualité.)
Nous avons vraiment passé un excellent moment... Seul reproche à faire: ils ont oublié de nous proposer l'apéritif... dommage, sinon c'était un sans faute.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Dans la rue la plus touristique du Suquet, où trônent les attrape-nigauds, pas évident de bien choisir son restaurant. La Mirabelle est donc fortement recommandée pour qui s'aventure dans cette petite rue charmante du Vieux Cannes. Une carte un peu chère peut-être, mais la qualité est au rendez-vous dans les assiettes, et les saveurs méridionales sont là : des beignets de fleur de courgette, on n'en mange pas partout !

De plus l'accueil est particulièrement chaleureux, le cadre charmant, aussi bien dehors que dedans.

Vraiment, une adresse à ne pas manquer !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirabelle, la ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mirabelle, la ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirabelle, la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.