“Un Déjeuner Smartbox, à recommander.” 4 5 étoiles
Avis sur BELLA STORIA

BELLA STORIA
51 rue Felix Faure | 06400, 06400 Cannes, France (Anciennement Pierrot 1Er)
+33 4 93 39 03 95
Réservez avec
BELLA STORIA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 674 Restaurants à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 43
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans un cadre moderne et élégant avec un service de qualité, le chef et son équipe vous feront déguster une cuisine Italienne authentique avec des risottos exceptionnels et une large gamme de pâtes et raviolis faits maison
Ermont, France
“Un Déjeuner Smartbox, à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage dans le Sud pour quelques jours, nous avons décidé d'utiliser notre Smartbox dans le restaurant Pierrot 1er. Les Serveurs étaient très sympathiques, avec une clientèle fidèle et une ambiance familiale. Le menu proposé avec l'offre Smartbox était diversifié et gastronomique. Les portions étaient généreuses, reprenant les thèmes du Sud et de l'Italie : légumes, poisson, pâtes... Nous y retournerons volontiers. A recommander!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
PATRICK F, Gérant de BELLA STORIA, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée .
Nous espérons vous recevoir pour une autre occasion afin de vous faire découvrir d'autres saveurs .
Vous souhaitant un agréable été, recevez, nos cordiales salutations.

La direction

cannes
“Succulent et beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Service impeccable, assiettes magnifiques à regarder et encore plus à déguster ! La salade et son chèvre chaud sur un lit d'anti pastis était vraiment à tomber, la salade de gambas (8 gambas: du jamais vu dans ce genre de salade !!). Les pâtes fraiches aux cèpes et persillade étaient très bien assaisonnées, avec une pointe d'ail, le filet de bœuf saignant à souhait avec une julienne de légumes très goûtue.... et pour finir la coupe de fruits rouges et sa crème fouettée: une note légère pour finir le repas !! Le décor est sobre et moderne à la fois. Les toilettes sont très propres et la déco très originale ! Bref, une excellente soirée! Je recommande vivement !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cavalaire-Sur-Mer, France
“très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

de passage à CANNES pour le travail le soir pas toujours évident hors saison de trouver un restaurant sympa et ce fut le cas au PIERROT 1er l ambiance vu de l extérieure nous à plu feutrée (moderne chic ) accueil correcte et surtout souriant les raviolis sont vraiment fait maison la viande est de qualité desserts a l italienne pour moi !!!! le repas s éternise un peux pas de problème le serveur garde son sourire parfait . merci .

• Visité en mars 2014
PATRICK F, Propriétaire de BELLA STORIA, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et vous remercions également pour vos commentaires .
Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé une agréable soirée en notre compagnie , et espérons vous accueillir très prochainement pour vous faire savourer d'autres plats .

Très cordialement

Mr FOPPIANI
Fréjus, France
“Fait maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons très bien mangé. D'autant plus que c'est fait maison (essayez les pâtes ou les raviolis, c'est frais et fabriqué sur place!!) pour un prix raisonnable en plus. Ah oui, et le serveur est sympa!

Cannes, France
“Enfin un bon restaurant honnete sur cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Pour la 2ème fois nous sommes retournés et toujours le égal a lui même service impec, restaurant très propre, personnel au petit soins avec le client et merci à la cuisine excellente et s'il y en à encore je vous recommande en dessert le baba-maison une tuerie...
Merci a Pierrot 1er et a très vite
Michel, Pierre

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté BELLA STORIA ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez BELLA STORIA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BELLA STORIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.