“Du jamais vu!!!” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gisors, France
“Du jamais vu!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Après avoir déjà diné une fois dans ce restaurant, nous y sommes passés à l'heure du déjeuner pour réserver une table pour 3 personnes le soir, arrivée prévue à 20h15. Nous arrivons donc vers 20h15 et là, on m'explique d'un air embarrassé que le restaurant est complet... Mon nom était pourtant écrit sur le cahier de réservations avec le chiffre 3. Des clients se seraient installés à notre table en prétendant avoir réservé... Je n'ai jamais vu cela!!!! Il va sans dire que nous sommes repartis furieux et que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement.

Visité en février 2014
larry d, Responsable relations publiques de Potiniere Du Palais, la, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Toute l'équipe de la potinière ce joint a moi pour vous remerciez d avoir pris de votre temps pour nous évaluer...

ils nous arrivent parfois de faire des erreurs et oui, comme vous l avez dit vous revenez passez un moment dans notre établissement.. comme vous l avez dit nous étions complet...
et comme vous l'avez dit il Ya eu une erreur sur votre réservation...
pour nous faire pardonner de notre erreur je serai très heureux de vous offrir une coupe de champagne pour votre prochain passage et nous faire pardonner de cette erreur ..

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!
au plaisir de vous revoir et partager un agréable moment a bientôt dans notre nouvelle univers

Gréoux les Bains, France
“Excellent. Tout y est réuni pour se sentir bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le cadre est magnifique . Une atmosphère chaleureuse avec une ambiance cosi très appréciable. Bonne musique, personnel très agréable et d'une efficacité redoutable. Le repas: surprenant! Un vrai délice. Rapport qualité/prix hallucinant. Nous y retournerons!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'y retourne à chaque fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De passage à Cannes, je suis retournée dîner dans cet établissement bien tenu.
La cuisine est raffinée et le cadre chaleureux.
J'y ai passé un agréable moment.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
larry d, Responsable relations publiques de Potiniere Du Palais, la, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cannes, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour un déjeuner d'affaires, nous sommes allées à la Potinière juste en face du Palais des Festivals. Cet établissement est une institution cannoise. L'accueil est professionnel et agréable. La décoration intérieure est très zen et avec des tons naturels.
La carte est variée, beaucoup de choix de viandes, de poissons et d'entrées.
Mon plat a été décevant, peut-être que j'ai mal choisi mais le gigot d'agneau n'était pas tendre et il y avait des morceaux de gras (pas évident à manger).
J'y retournerai en prenant plus le temps de choisir ou en sélectionnant une salade à savourer sous le soleil en terrasse...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Enfin un commentaire qui a le savoir vivre et le savoir être de la critique !
souvent les mauvaises critiques sont justes cassantes et oublient tous ce qui a pu être bien ...
alors merci, merci beaucoup!! veuillez accepter toutes nos excuses concernant votre morceaux de gigot d'agneau et oui en effet ca peut arriver "ca ne devrait pas , on est bien d'accord" mais la variations des produits frais...et de la qualité de celui ci peu parfois nous échapper ...
donc lors de votre prochain séjour demandez "larry " et je me ferai le plaisir de vous offrir une coupe de champagne pour votre deuxième essaie de notre établissement !
au plaisir de vous revoir et partager un agréable moment a bientôt
Lille, Belgique
“Le meilleur restaurant du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Amateur de grande cuisine et fin gourmet je n'est jamais aussi bien manger autant en saveur que l'en quantité ce fut délicieux

Visité en janvier 2014
larry d, Responsable relations publiques de Potiniere Du Palais, la, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
au plaisir de vous revoir et partager un agréable moment a bientôt

Les voyageurs ayant consulté Potiniere Du Palais, la ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Potiniere Du Palais, la ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Potiniere Du Palais, la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.