“De la fraîcheur dans l'assiette” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Brasserie gastronomique, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“De la fraîcheur dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A l'occasion d'une soirée en famille nous sommes allés à la Potinière du palais .
Belle carte mais nous nous sommes laissés tenter par la suggestion du jour , la fondue du pêcheur.
Fraîcheur des produits , belle présentation avec originalité puisque une soupe de poisson faisait office de bouillon .
Ce fut tout simplement excellent
Une note positive également pour le service , gentillesse et disponibilité du personnel ainsi que le patron Larry qui malgré une salle pleine est venu à notre table
Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un passage sur Cannes

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le menu est copieux et pas cher, les suggestions originales et délicieuses. L'ambiance est agréable, bien qu'un peu bruyante. Excellente soirée entre amis... Nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes arrivés mon épouse et moi un vendredi soir, sans réservation, en plein festival de jeux ... inutile de vous dire que le restaurant était plein.
Mais nous avons eu la chance de nous adresser immédiatement au chef (patron?) qui cuisinait dans la cheminée juste à droite en entrant.
Il a tout fait pour nous inciter à rester, malgré le stress naturel qu'on ressentait chez les autres membres du personnel (et de la direction) obligés de courir dans tous les sens pour satisfaire tout le monde.
Après avoir commencé à nous dire que le restaurant était complet, avec un ton un peu sec, le responsable de l'accueil (patron lui aussi ?) s'est rapidement radouci, et nous a dit qu'une table allait vite se libérer et qu'on allait pouvoir être servis.

Pour nous faire patienter, la maison nous a même offert une coupe, au bar, le temps de desservir une table et de la redresser.

Après un tel accueil, et alors que nous étions entrés pour manger une pizza, nous nous sommes laissés tentés par le menu, des nems aux gambas pour mon épouse et un feuilleté chèvre miel en entrée pour moi, puis du gigot d'agneau accompagnés de légumes et de purée pour tous les deux, et pour finir une mousse au chocolat pour madame et une verrine façon tarte tatin pour moi. Le tout délicieux, à base de produits frais à n'en pas douter ...

Bref, nous avons passés un très bon moment et n'avons pas hésité à recommander ce restaurant à d'autres amis qui arrivaient le jour de notre départ!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gisors, France
“Du jamais vu!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Après avoir déjà diné une fois dans ce restaurant, nous y sommes passés à l'heure du déjeuner pour réserver une table pour 3 personnes le soir, arrivée prévue à 20h15. Nous arrivons donc vers 20h15 et là, on m'explique d'un air embarrassé que le restaurant est complet... Mon nom était pourtant écrit sur le cahier de réservations avec le chiffre 3. Des clients se seraient installés à notre table en prétendant avoir réservé... Je n'ai jamais vu cela!!!! Il va sans dire que nous sommes repartis furieux et que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement.

Visité en février 2014
larry d, Responsable relations publiques de Potiniere Du Palais, la, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Toute l'équipe de la potinière ce joint a moi pour vous remerciez d avoir pris de votre temps pour nous évaluer...

ils nous arrivent parfois de faire des erreurs et oui, comme vous l avez dit vous revenez passez un moment dans notre établissement.. comme vous l avez dit nous étions complet...
et comme vous l'avez dit il Ya eu une erreur sur votre réservation...
pour nous faire pardonner de notre erreur je serai très heureux de vous offrir une coupe de champagne pour votre prochain passage et nous faire pardonner de cette erreur ..

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!
au plaisir de vous revoir et partager un agréable moment a bientôt dans notre nouvelle univers
très cordialement
Gréoux les Bains, France
“Excellent. Tout y est réuni pour se sentir bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le cadre est magnifique . Une atmosphère chaleureuse avec une ambiance cosi très appréciable. Bonne musique, personnel très agréable et d'une efficacité redoutable. Le repas: surprenant! Un vrai délice. Rapport qualité/prix hallucinant. Nous y retournerons!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Potiniere Du Palais, la ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Potiniere Du Palais, la ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Potiniere Du Palais, la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.