“Le Must” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valescure
“Le Must”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Absolument ravis de ce déjeuner à la Potinière, quel régal, le poulpe flambé à l'Anis est "à tomber", jamais je n'ai mangé quelque chose d'aussi tendre et bon....... Le restaurant décoré avec beaucoup de goût face au Palais des Festivals.... Un accueil des plus chaleureux, un service parfait.
Chiffonnade de rosette offerte pour l'apéro. Si vous passez par Cannes n'hésitez surtout pas de vous arrêter à la Potinière. J'adoooore cet endroit.

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Excellent repas et cadre agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je cherchais hier soir un restaurant pour mon oncle et moi-même dans Cannes, nous sommes tomber sur la Potinière et en sommes sortis ravis !
Un cadre très sympa, les serveurs sont agréables et efficaces et le repas était parfait ! Les plats sont super bien présentés et très très bons (cuisine traditionnelle: salade avec croustillant chèvre chaud miel, gigot d'agneau et légumes, dorade grillée, mousse au chocolat revisitée, etc...). Nous sommes amateurs de bonne cuisine et ce restaurant offre vraiment de la bonne cuisine ! et pour un prix très correct (un peu plus de 20€, alcool non compris).
Je recommande très fortement: pour famille, amis, couples, etc...c'était parfait.
Merci beaucoup, je reviendrai !

• 4 5 étoiles Ambiance
Mandelieu-La Napoule, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un déjeuner en amoureux...troisième fois que l'on y va et comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus. Les serveurs sont zens malgré l'affluence et le service est impeccable. Les plats délicieux, recherchés et savoureux. Pour 60 € à deux avec entrée, plat, dessert, deux boissons, et café...une adresse que je ne recommande qu'à mes vrais amis ;) A deux pas du palais des festival, ce n'est pas un attrape touriste, mais une adresse sûre où vous pourrez aller manger les yeux fermés. Les nems de gambas et leur sauce salée/sucrée : une tuerie et leurs lasagnes de légumes sont à tomber ! J'ai hâte d'y retourner...

“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce restaurant est une institution, on retrouve bien l'ambiance d'une brasserie mais pas attrape touristes, leur menu est de qualité, bon marché pour la ville et très frais, un bon magret en entrée, un beau morceau de thon en croute mi-cuit et pour finir un excellent soufflé grand-marnier.
Le service est efficace, symbole d'une bonne brasserie

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“De la fraîcheur dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A l'occasion d'une soirée en famille nous sommes allés à la Potinière du palais .
Belle carte mais nous nous sommes laissés tenter par la suggestion du jour , la fondue du pêcheur.
Fraîcheur des produits , belle présentation avec originalité puisque une soupe de poisson faisait office de bouillon .
Ce fut tout simplement excellent
Une note positive également pour le service , gentillesse et disponibilité du personnel ainsi que le patron Larry qui malgré une salle pleine est venu à notre table
Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un passage sur Cannes

Les voyageurs ayant consulté Potiniere Du Palais, la ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Potiniere Du Palais, la ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Potiniere Du Palais, la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.