“endroit très agréable - table sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 222 sur 653 Restaurants à Cannes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“endroit très agréable - table sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cela fait quelques années que nous avons l'habitude de prendre l'apéro au Up vers 18h30, chaque jour, car les cocktails y sont bons et il y a une happy hour.
Cette année, nous sommes également passés de la terrasse à la salle pour le dîner. La carte est sympa, les prix aussi. L'endroit est moderne, fréquenté par les "locaux", le personnel, jeune, est très gentil. Le "maître" de salle est particulièrement attentif.
Bref, très agréable endroit à deux pas de la Croisette.
Les plats sont très bien présentés, c'est copieux, quelques plats originaux (wok).
Très bien donc!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“Bien pour boire un verre ou pour prendre une glace”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bon service, endroit moderne et sympa pour boire un verre (un DJ le soir s'occupe de la programmation musicale). Idéal si l'on veut manger de bonnes glaces Häagen-Dazs ou des desserts, moins si l'on y vient pour manger un repas. Sans être mauvais, je ne trouve pas leurs plats exceptionnels. Je me rappelle de spaghettis carbonara pas terribles du tout, le reste de ce que j'ai pu y manger était correct mais pas inoubliable. Et puis l'ambiance est très, trop bruyante pour manger. A vous de voir

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous sommes allés au UP hier soir pour boire un verre.le cadre est très agréable,l'endroit est tendance.les fauteuils sont confortables et la musique lounge est suffisamment calme pour parler.les lumières sont tamisées le soir ce qui rends l'endroit assez romantique.la serveuse qui nous a servie était très charmante et agréable.On y est vraiment bien accueilli.les cocktails sont délicieux et très bien présentés.la carte est conséquente et originale.les prix sont abordables (10-12,5€ le cocktail).
Je vous conseille cet endroit si vous chercher à passer un bon moment.j'y retournerai très volontiers pour y tester leurs plats

“Abusé”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

M'y rendant souvent, je peux juger sur la longueur du temps :

Plus on avance dans le temps, moins y'en a dans l'assiète, et plus c'est cher !

Tous les prix ont été augmenté avant l'été.

Mais sur ce qu'il y a dans l'assiète, ce n'est pas mauvais. Et heureusement.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une valeur sûre, jamais déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'up est l'endroit de cannes où nous aimons nous retrouver, prendre un cocktail vraiment très bon avec une assiette de tapas. On passe un moment trés agréable. L'endroit est trés apprécié des cannois. La cuisine est trés bonne et bien présenté, nous n'avons jamais été déçu et nous y allons régulièrement. Le personnel est très aimable et accueillant. L'up est un endroit vraiment très agréable oú vous êtes sur de passer un bon moment

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Up Side Down ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Up Side Down ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Up Side Down, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.