“Très bon, très agréable.” 4 5 étoiles

+33 4 93 94 26 82
Site Web
Classé n° 171 sur 674 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 65
Cuisines : fruits de mer, européenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Voilier, adresse incontournable de Cannes, situé en plein cœur de la Croisette, offre une vue imprenable sur la mer et le massif de l'Estérel. Dès l'aube, venez savourer notre petit déjeuner unique, avec nos viennoiseries, baguettes ainsi que nos fameuses omelettes aux œufs Bio. A partir de midi, nous vous proposons un service restauration en continu ou vous pourrez trouver de nombreuses suggestions, plat du jour, salade. Le soir, dans une ambiance tamisée, nous vous accueillerons aussi pour déguster nos cocktails originaux ainsi que nos glaces artisanales. Nous sommes ouvert tous les jours de l'année 7/7 8/24 en Hiver 8/2H30 L'été Service restauration NON-STOP 12/22 en Hiver 12/1 en été
Nice, France
“Très bon, très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons dîner un vendredi soir tard aux alentours de 22h30. Le personnel à quand même été très accueillant. Les plats sont excellent (risotto à essayer), les serveurs adorables, le vin est succulent. Nous ne sommes pas dans une ambiance prout prout Croisette mais plutôt familiale et détendue. Nous avons adorés.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Berre Les Alpes, France
“excellent sur tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons eu l occasion d organiser un repas durant MIPIM pour des Suédois ; organisation par Sophie et Vanessa IMPECCABLE, des personnes à l'écoute et très PRO, un service rapide efficace, souriant, ce qui est rare sur la Croisette ! et enfin nous avons été subjugué par le chef Christophe et sa cuisine, durant le cocktail un homme présent parmi les invités, se préoccupant si tous nos invités dégustaient ses préparations qui nous a lui même apporté, à nos petits soins, nous étions loin d être les seuls dans ce lieu, mais nous avons été choyé comme des amis . le poisson était très bien préparé les garnitures en quantité, le dessert très fin, tout cela pour dire que nous reviendrons l an prochain , Merci à toute l'équipe et au Chef Christophe .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une qualité hissée haut ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petite pointe de faim. Entre le brunch du Carlton (70 E) et le petit déjeuner de son voisin (12,50 E), quelques nanosecondes d’hésitation … mais il faut savoir raison garder !
Pas de regrets : un crème tellement mousseux qu’on dirait des œufs à la neige, une orange ou un pamplemousse fraîchement pressés, des viennoiseries moelleuses et une demi tradition bien alvéolée accompagnée de beurre-confitures. Abondant et goûteux !
Le cadre est confortable, chic et sobre, avec de belles boiseries et d’élégants arums dans leurs grands vases translucides ; la musique discrète et ... la vue permet de profiter de la mer, avec au loin, les yachts de Palm Beach sur la gauche et le massif de l’Esterel de l’autre côté de la baie. Si nous habitions dans le coin, nous en ferions bien l'un de "Nos cafés préférés ... "!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Belle emplacement, repas BOF BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bon repas avec une mention spéciale pour la choucroute de poissons!! Belle emplacement sur la croisette, par contre le personnel est un peu trop moqueur envers les clients derrière leurs dos. Prix quand même élevé pour le contenu de l'assiette et surtout pour les desserts. Accompagnements des plats très légers et desserts ( susceptible d'être du surgelés!!! ). Plus pour l'emplacement que pour le repas!!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon service et très bonne assiette. Nous nous sommes régaléś, entrée gambas avocat excellente et copieuse, poisson très bon et frites parfaite. Service aimable et attentionné. Bon rapport qualité prix pour ce restaurant de la croisette. Il vaut mieux réserver. Attention au vin, le blanc du var nous a donné ma la la tête...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Voilier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.