“Exceptionnel Endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Atlanta, Géorgie
“Exceptionnel Endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous y avons passé 3 jours et 3 nuits avec ma femme pour notre mini voyage de noce à Cannes. Cet hotel regroupe enormément de qualités et de ce que nous recherchions : charme, excellent service et relation clientèle, très bonne localisation géographique...
Etre dans un hotel avec pas plus d'une dizaine de chambres et vraiment un plus, le bar offert de 18h à 20h et vraiment super sympa. Enfin tout le personnel et les managers sont d'une extreme gentillesse et disponibilité!
Nous reviendrons plus que certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

De retour à la Villa Garbo cette fois ci pour séjour professionnel, j’ai retrouvé avec plaisir ce lieu qui tranche avec les stéréotypes classiques de l'hôtellerie de luxe.
Ici le personnel est attentif mais discret, la chambre toujours aussi spacieuse est en fait un appartement avec cuisine équipée et offre à tout amateur de musique un équipement de reproduction du son fidèle et stylé.
Ma banale voiture de location à même été prise en charge au sous sol du parking attenant.
Une note spéciale pour le généreux petit déjeuner et pour le service du bar en fin de journée qui a agréablement encadré mes studieuses activités.
Cette Villa -dont le mot a ici tout son sens- a du style, elle est chaleureuse, à la fois retirée du tumulte de la croisette et à 50m de la rue d'Antibes.
Prenez donc rendez vous avec Garbo et succombez à tous ses charmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil super, chambre magnifique, petit déjeuner copieux et de qualité, terrasse agréable
Rien à redire si ce n'est la localisation en bord de route... un peu bruyant à chaque fois que le feu passe au vert...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

2nd séjour à la villa garbo
Accueil toujours aussi chaleureux
Apéritif offert à votre arrivée
Service parfait et personnel adorable, disponible et a l'écoute du client
Petit déjeuner copieux
Cadre très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MONTELIMAR
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

hotel bruyant qui donne directement sur un rond point avec un trafic toute la journée et toute la nuit, à minimum 15 mn à pied ( impossible de prendre la voiture) de la croisette.Pas de restaurant dans l'hôtel et le service en chambre est à éviter, qualité très mauvaise, omelette cuite au micro onde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'adresse sur Cannes est tout simplement parfaite, proximité à pied, de la croisette, du port et de la rue d'Antibes idéale pour le Shopping.
Les chambres ou plutôt les appartements sont au top.
Enfin le plus plus de ce lieu est son personnel, très professionnel, charmant , discret. Possibilité de faire du sur mesure.
Nous avons à l'occasion du Marathon Nice Cannes passé un très bon moment.
Une adresse que je recommande vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est bien situé ,la suite que nous avons occupée était très jolie ,une belle terrasse,la décoration raffinée ainsi que celle de l'hôtel d'ailleurs. Les personnes qui s'en occupent sont super pros et adorables.tous les services offerts sont parfaits, petit déjeuner ,apéritif ,hamman.c'est une adresse que je garde pour mon prochain séjour à Cannes .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Garbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Garbo

Adresse: 62 blvd de l'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cannes
N°1 des hôtels familiaux à Cannes
N°1 des hôtels de luxe à Cannes
N°2 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Garbo 4*
Imaginez un appartement à deux pas de la Croisette avec les services d’une hôtellerie de luxe… Tel est le concept de la Villa Garbo. Derrière sa façade érigée en 1884, la Villa Garbo offre à ses invités un petit monde de luxe authentique dans une atmosphère élégante, contemporaine et conviviale. Les 11 suites – appartements constituent un écrin intimiste, alliant technologie et design. Concept exclusif de Résidence Hôtelière de luxe à Cannes, la Villa Garbo est devenue une escale de charme incontournable… En couple, en famille ou pour affaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Fastbooking, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Garbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Garbo Cannes
Garbo Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Garbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.