“"Une villa inoubliable"” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 136 hôtels à Cannes
Saint-Maur-des-Fossés, France
“"Une villa inoubliable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours de détente totale pendant les vacances de la Toussaint. Les chambres sont agencées et meublées avec goût, tout en étant fort pratiques (coins cuisine). L'accueil est personnalisé et chaleureux (mention particulière à Valérie pour toutes ses attentions et sa disponibilité pendant le séjour), et le service irréprochable. Nous reviendrons bien volontiers, il y a encore tant de choses à voir à Cannes et ses environs, et une très belle villa à retrouver avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un séjour d'une petite semaine en plein 15 août, et malgé cela au calme en plein centre ville de Cannes !

Un accueil très chaleureux, des propriétaires attentifs à vos besoins et envies, et un cadre alliant un bâtiment historique avec toute la modernité possible en chambre.

L'équipement de la chambre est ultra complet, la cuisine pratique et l'insonorisation parfaite, pas de réveil par les bruits de la ville ou les voisins de chambre.

Un apéritif quotidien en fin de journée de type "familial", où l'on peut échanger avec les propriétaires, qui sont présents mais savent rester discrets lorsque vous voulez profiter de votre famille.

Au moins autant à l'aise à la Villa Garbo qu'à la maison, avec des gens attentionnées autour de vous, je veux y résider à demeure !!

Nous y retournerons, cela ne fait aucun doute !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carry le rouet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un séjour très agréable . Le personnel au petit soin pour nous toujours disponible et prêt à vous dévoilez de bonnes adresses de resto super sympa et avec des prix raisonnables.la chambre quand à elle est très grande et très fonctionnelle. Établissement très propre ainsi que la chambre rien a redire si ce n est que pour garer un gros véhicule cela devient très difficile. IL suffit alors de descendre dans la rue d antibes au parking LAMY ça revient moins cher que de se garer à l hotel.Celui ci se situe tout proche de tous les magasins et à cinq minutes de la croisette

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel pour 3 jours et deux nuits, accueil personnalisé très professionnels loin des réception des hôtels traditionnels. On se sent comme a la maison et pourtant le personnel est la mais avec une très grande discrétion. La chambre exceptionnelle, un salon, une cuisine aménagée, une terrasse et le tout décoré avec soin.
Une grande joie d'avoir pu prendre notre petit déjeuner continental copieux sur la terrasse, on oublie la situation de cet hôtel qui se trouve à un rond point, les chambres sont bien insonorisées et çela nous a permis de flâner dans la rue commerçante d'Antibes qui est juste en face.
Super pour un séjour court!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cintegabelle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous somme allé dans cette hôtel du 12 au 14/07/2013. Nous avons trouvé l'établissement fantastique!!! A notre arrivé nous avons été pris en charge par une personne de l'hôtel qui à été formidable avec nous. La chambre était magnifique, spacieuse avec une terrasse, tout était très propre rien à redire. Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse du personnel de cet hôtel. Seul point noir le boulevard en face l'hôtel, donc pour profiter de la terrasse c'est compliqué. Mais la chambre était très bien insonorisée et nous ne sommes pas dérangé par le bruit. Petit déjeuné délicieux et le spa est génial; Bref JE VOUS LE CONSEIL

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous y avons passé 3 jours et 3 nuits avec ma femme pour notre mini voyage de noce à Cannes. Cet hotel regroupe enormément de qualités et de ce que nous recherchions : charme, excellent service et relation clientèle, très bonne localisation géographique...
Etre dans un hotel avec pas plus d'une dizaine de chambres et vraiment un plus, le bar offert de 18h à 20h et vraiment super sympa. Enfin tout le personnel et les managers sont d'une extreme gentillesse et disponibilité!
Nous reviendrons plus que certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

De retour à la Villa Garbo cette fois ci pour séjour professionnel, j’ai retrouvé avec plaisir ce lieu qui tranche avec les stéréotypes classiques de l'hôtellerie de luxe.
Ici le personnel est attentif mais discret, la chambre toujours aussi spacieuse est en fait un appartement avec cuisine équipée et offre à tout amateur de musique un équipement de reproduction du son fidèle et stylé.
Ma banale voiture de location à même été prise en charge au sous sol du parking attenant.
Une note spéciale pour le généreux petit déjeuner et pour le service du bar en fin de journée qui a agréablement encadré mes studieuses activités.
Cette Villa -dont le mot a ici tout son sens- a du style, elle est chaleureuse, à la fois retirée du tumulte de la croisette et à 50m de la rue d'Antibes.
Prenez donc rendez vous avec Garbo et succombez à tous ses charmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Garbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Garbo

Adresse : 62 blvd de l'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cannes
N°1 des hôtels familiaux à Cannes
N°1 des hôtels Spa à Cannes
N°2 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Garbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Prestigia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Garbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Garbo Cannes
Garbo Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Garbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.