“La vraie cuisine familiale Libanaise” 5 5 étoiles

12 Hélène Vagliano, 06400 Cannes, France
04 93 99 16 38
Site Web
Réservez avec
Lemonot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 185 sur 674 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Romantique, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Cannes, France
“La vraie cuisine familiale Libanaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Incontestablement la meilleure adresses de Canne pour les amateurs de bonne cuisine libanaise, propre , accueillant , sans fioritures , le patron est au petit soin et c'est la maman qui est en cuisine. Je recommande sans restrictions

Visité en juillet 2013

“À refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un petit libanais sans prétention avec une carte sympa.cuisine faite maison,produits frais.extra et rapport qualité prix super:pour 12euros,on s'est rempli le ventre.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Italy
“Un très bon restaurant libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On y a bien mangé et il y avait un bon choix de plats végétariens aussi (malheureusement, chose assez rare danse cette partie de Côte d'Azur). Je dois dire que le service n'a pas été très rapide, mais les serveurs étaient gentils et prêts à expliquer le menu.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneva, Switzerland
“Libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Service attentif, de qualité. Situé dans une rue agréablement animée. Et on y mange bien, portions plutôt généreuses. Je recommande.

PS: accès WiFi pour les clients

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Restaurant à éviter j'y suis allé il y a quelques semaines!! Nourriture infecte , insecte dans mon plat !!! Cher pour ce qu'ils proposent Et personnel très désagréable !!!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lemonotCannes, Propriétaire de Lemonot, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Monsieur Samir
Tout d'abord bonjour et merci de donner votre avis concernant notre établissement pour permettre à nos convives de mieux nous connaître.
Nous sommes engagés dans une politique de transparence complète.
Cependant Monsieur Samir nous n'arrivons pas à nous rendre compte précisément de votre date de venue dans notre établissement étant donné qu'il y a plusieurs semaines, et cela a duré plusieurs semaines aussi, nous étions en travaux d'agrandissement et d'embellissement de notre établissement.
De plus Monsieur Samir, si vous avez trouvé que le service était désagréable, je vous remercie de nous le signaler, nous prendrons les mesures nécessaires, mais en six ans d'existence nous n'avons eu aucune remarque à ce sujet.
Enfin Monsieur Samir, concernant l'insecte dans votre assiette, nous admettons absolument qu'il peut s'agir d'une erreur de notre part, ceci dit nous n'avons jamais, et je dis bien jamais, eu de remarques de ce type là. L'erreur est humaine Monsieur Samir, cependant, quand un client subit un désagrément de la sorte, en général, il s'empresse de le faire savoir au responsable de l''établissement et étant donné que je suis toujours présent sur les lieux pendant le service, je n'ai pas eu de remarque de ce type, il y a quelques semaines de cela, Monsieur Samir.
Je rajoute que notre établissement respecte strictement toutes les normes d'hygiène dans la restauration et de plus nous subissons des contrôles de notre propre chef par un organisme indépendant, ceci pour garantir la qualité au quotidien.
Il est bien dommage que ne vous puissiez pas vous rappeler de votre jour de visite de notre établissement, car en général, quand on a au rendez vous tous ces désagréments, on ne se rappelle pas uniquement des évènements mais bien évidemment de leur date précise, je dirai même plus de l'heure exacte, et on s'empresse de le faire savoir, sans pour cela attendre quelques semaines.
Monsieur? Samir??, vous avez visité notre établissement???, merci encore d'avoir donné votre avis et de contribuer à NOTRE politique de transparence.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour mieux vous servir.

Les voyageurs ayant consulté Lemonot ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Lemonot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemonot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.