“Toujours aussi bien, cuisine excellente!” 5 5 étoiles

12 Hélène Vagliano, 06400 Cannes, France
04 93 99 16 38
Site Web
Réservez avec
Lemonot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 681 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Petit prix
Bruxelles, Belgique
“Toujours aussi bien, cuisine excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous nous sommes, comme chaque année, régalés au Monot trois soirées de suite. Nous avions choisi un mezze 9 plats du chef. Fantastique et délicieux! Nous avons découvert de nouvelles saveurs. Une cuisine libanaise toujours aussi savoureuse et riche en légumes. L'assiette Balbeeck est également un vrai délice! Service rapide et parfait, toujours avec le sourire! N'hésitez plus, allez-y!

• Visité en septembre 2013

Mougins, France
“La référence à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Travaillant sur Cannes, je peux prétendre connaître tous les restaurant alentours pour m'y restaurer chaque midi. Celui ci est de loin mon préféré. Toujours très accueillant et agréable, ce petit restaurant familial propose des mets d'une grande qualité et nous fait voyager par les sens. Le personnel s'adapte bien à notre "besoin d'aller vite" pendant notre pause déjeuner (je n'ai qu'une heure pour manger). Petit plus: le choix de plats végétariens. Les assiettes sont copieuses même sans viande, enfin quelqu'un qui a compris que être végétarien ce n'est pas forcément être au régime. Merci à l'équipe pour tout, c'est toujours un plaisir de venir chez vous.

• Visité en juillet 2013
Cannes, France
“La vraie cuisine familiale Libanaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Incontestablement la meilleure adresses de Canne pour les amateurs de bonne cuisine libanaise, propre , accueillant , sans fioritures , le patron est au petit soin et c'est la maman qui est en cuisine. Je recommande sans restrictions

Visité en juillet 2013
“À refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un petit libanais sans prétention avec une carte sympa.cuisine faite maison,produits frais.extra et rapport qualité prix super:pour 12euros,on s'est rempli le ventre.

• Visité en août 2013
Italy
“Un très bon restaurant libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On y a bien mangé et il y avait un bon choix de plats végétariens aussi (malheureusement, chose assez rare danse cette partie de Côte d'Azur). Je dois dire que le service n'a pas été très rapide, mais les serveurs étaient gentils et prêts à expliquer le menu.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lemonot ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Lemonot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemonot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.