“Excellent accueil” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   93 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Cannes
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent accueil, je suis arrivé tard suite à pb d'avion, et tout le monde s'est organisé pour m'accueillir parfaitement. Disponibilité, sourire, rien à dire. Très bien placé par rapport au centre de Cannes et au Port de plaisance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ExcelSuites, Gérant de Excelsuites Hotel - Residence, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

SAINT MAUR DES FOSSES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été accueillis ma femme et moi avec une gentillesse et une compétence irréprochables; Nous avons réservé pour 10 jours (du 20/08 au 30/08) et lorsque j'ai manifesté mon appréhension de voyager le W E (le Séjour nous avait été offert par notre fille) Eric, le responsable nous prolonge gratuitement le séjour au lundi 01/09/2013.
C'est une attitude que nous tenons ici à remercier;
Les travaux sur le Bd Carnot l'établissement n'est pour rien bien entendu, aussi bien que le monte Charges des voitures pour aller au garage; Eric s"est mis à notre disposition pour trouver une place. En résumant le Séjour a été remarquable

Astuce pour la chambre : Les appartements coté Nord doivent être plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A l'arrivée les travaux nous ont fait un peu peur mais notre chambre était de l'autre cote, fort heureusement.
Le parking de l’hôtel était apparemment fermé donc nous avons du trouvé une place dans la ville.
l’accueil était très bien.
Le couloir sentait une forte odeur de canalisation.
La chambre bien situé comportait une kitchenette(non utilisable sans paiement en supplément),des toilettes, une salle de bain, un séjour et une chambre.
l'ensemble était un peu vieillot et mériterait un bon rafraîchissement au vue du standing de l’hôtel.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer l'espace jacuzzi ouvert de 10 heure à 22 heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Venise (Giudecca), Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Suite assez luxueuse, en bon état et pratique pour une famille de 4. Accès facile depuis l'autoroute. Personnel aimable et serviable dans les horaires.

Cependant, notre séjour a été gâché par les travaux dans le boulevard qui rendent le sommeil impossible à partir de 7h (Août 2013). Serviettes et produits salle de bain insuffisants pour 4. Petit déjeuner décevant pour ce standing. Pas d'accueil après 20h, pas de restaurant à proximité. Kitchenette mais pas de vaisselle et tout l'appareillage désactivé !

Les avantages de l'hôtel se sont plutôt avérés être des boulets : les jacuzzis ne fonctionnent pas bien et aucune explication n'est fournie. Absence de garage ou parking privé comme stipulé. Wifi payant apparemment parce que notre réservation avait été faite par un intermédiaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôte sympathique et avenant, avec une visible envie de bien faire, mais qui peut aussi en revanche très vite s'emporter lorsque le sens du service n'est pas le sien.
Qualité du couchage d'appoint non acceptable, notamment pour des adultes.
Chambre spacieuse, manque de charme pour la décoration.
Petit-déjeuner dans la norme.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

De l acceil a la qualite des services , ce fut exceptionnelle sachant que j etais avec mes enfants , ambiance tres chaleureuse , jaccusi disponible et tres propre . Concernant l acceuil a la reception j ajouterais qu elle etait toujours conviviale et souriante !! Quoi de mieux pour des vacances 5 etoiles ? La preuve en est que l on revient en famille fin aout car c est l unique endroit ou mes enfants veulent aller en vacance !!!!

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Appart-hotel très agréable. Appartements spacieux, bien décorés et propres. Les propriétaires acceuillent leurs hôtes de manière très conviviale et sympathique. Petit déjeuné très correct.

La gentillesse des propriétaires et du personnel nous a fait vite oublié un petit loupé!

Petit point noir du moment, les travaux dans la rue principale et le bruit qui en découle!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Excelsuites Hotel - Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excelsuites Hotel - Residence

Adresse : 93 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Excelsuites Hotel - Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsuites Hotel - Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsuites Residence Hotel Cannes
Residence Excellior Cannes
Excelsuites Residence Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsuites Hotel - Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.