“Super plage!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 625 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Une nouvelle cuisine, un nouveau chef, une nouvelle carte, une nouvelle ambiance : le restaurant plage Blue Beach vous invite à venir partager un moment agréable à table, les pieds dans le sable et dans un cadre idyllique.
“Super plage!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Mes copines et moi sommes venues y passer la journée! Super moment! On a mangé des salades très fraîches et délicieuses! A 17h la musique monte en volume, bonne ambiance les mijotos sont délicieux ! De loin les meilleurs que j'ai pu goûter! Quelle super journée entre filles sur cette plage et pour pas cher en plus! On reviendra merci a toute l'équipe qui a été adorable :)

• 5 5 étoiles Cuisine

“Le rdv incontournable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Super cadre, personnel chalereux, assiette copieuse et goûteuse, nous y sommes allés avec les enfants et le personnel a été super avec eux (contrairement à certains resto où vous vous retrouvez dans le fond de la salle et où vous sentez qu'on a hâte que vous partiez même si vos enfants ne bougent pas de leurs chaises et se comportent bien), bref je le conseille vivement et nous y retournerons c'est certain !

Visité en juin 2014
Cannes, France
“enfin de la bonne cuisine sur une plage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons été charmés par le cadre, l'ambiance, le personnel sympathique, mais plus que tout c'est la cuisine du Chef qui nous a conquis! Produits frais, cuisine saine, belle déco, que demander de plus?

“Un pur plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'étais une habituée de la plage quand c'était les anciens propriétaires j'y suis allée par curiosité quand j'ai appris que ça avait change et j'ai été très agréablement surprise. La plage est très belle, les sanitaires et cabines de change sont impeccables, mais ma plus grande surprise est venue de la qualité de la cuisine! !! Un amuse bouche nous est offert ds notre arrivée , en entrée nous avons partagé un fritto misto excellent, puis j'ai un pris un risotto aux gambas qui était parfait, et en dessert un carpaccio de fruits avec meringues citron vert trop bon! !!! Cerise sur le gâteau la formule midi très intéressante et la pêche du jour proposée quotidiennement! Je recommande très vivement! !!

Cannes, France
“Un délice et un cadre idéal, détente et satisfaction assurées”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Envi de changer d'air et d'un bon repas, voilà l'endroit! L'accueil est chaleureux et le repas délicieux, des produits frais cuisinés avec raffinement et tout ça sur la plage Je recommande sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Blue Beach ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.