“Magique, paradisiaque, parfait !” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 625 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Une nouvelle cuisine, un nouveau chef, une nouvelle carte, une nouvelle ambiance : le restaurant plage Blue Beach vous invite à venir partager un moment agréable à table, les pieds dans le sable et dans un cadre idyllique.
Eybens, France
“Magique, paradisiaque, parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Repas de groupe, nous profitons de réunir la famille pour l'été, la table était unanime : un cadre extraordinaire, un service aux petits soins, une assiette absolument divine, une ambiance calme, chic mais non guindée, familiale.
Nous avons eu droit à la vue sur le feu d'artifice en prime, vraiment une soirée parfaite !
N'est toutefois ouvert qu'en jour sauf soirs de feu d'artifice ...
Formules à 22 & 26 €. Menus enfants à 12 €.
La dorade était "la meilleure que j'ai jamais mangé" selon l'un de nous habitué aux grandes tables. Le risotto était particulièrement parfumé. Le Saint Pierre (ardoise) magique ... La tarte fine aux figues fraiches, miel, chèvre, on ne pourrait manger que ça etc ...
Petit bémol pour les fondants au chocolat mais cela n'a rien enlevé à notre soirée délicieuse.
Le mobilier n'est pas le simple plastique de plage, un tapis shabby couleur plage sous la table pour éviter le sable dans les sandales pendant le repas, grosses bougies parfumées et bâtons enflammés, vraies bougies sur les tables ...
On a qu'une hâte ... l'an prochain ! Merci beaucoup et continuez comme ça :-)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
KimberleyAzria, Responsable relations clients de Blue Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,

Toute l'équipe du Blue Beach vous remercie d'avoir partagé un moment chez nous. Nous faisons de notre mieux pour faire passer à nos clients une expérience agréable, de par la cuisine comme par l'ambiance.

Nous vous remercions également d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor, cela nous motive d'avantage à maintenir nos efforts.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'an prochain, avec de meilleurs fondants au chocolat cette fois ci ;)

Nous vous souhaitons un bon été 2014.

Le Blue Beach.

Cannes, France
“Tranquille, très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, super bon service de la part des deux plagistes qui sont aux petits soins. Ils passent tout le temps entre les matelas. Plage tranquille avec de la musique et avec des gens bien élevés. On y mange très bien, pas hors de prix, vraiment agréablement surprise, comparé aux autres plages où on nous rajoute des boissons qu'on n'a jamais consommées et où on est traité comme des chiens. Nous y reviendrons.
(Juste un problème de mouches dans les toilettes.)

Visité en juillet 2014
FRANCE
“J'ai Bien Mangé sur une Plage à Cannes. Si!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ok, le sable, la mer, le soleil, le rosé. Comme sur toutes les plages...

Mais ici c'est un peu différent: on y mange bien!

En tout cas ce que j'y ai mangé: panaché de poissons, risotto, petite sauce qui va bien.
Raffiné. Et l'amuse-bouche aux poivrons et cubes de jambon était tout simplement exquis.

Tarif correct.

Accueil sympa. Espacement entre les parasols décent, vous n'aurez pas le nez dans les fesses du voisin. Tant pis si le voisin est une voisine du genre canon...

Ok, le sable, la mer, le soleil, le rosé. Comme sur toutes les plages...mais un peu mieux!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Super plage!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Mes copines et moi sommes venues y passer la journée! Super moment! On a mangé des salades très fraîches et délicieuses! A 17h la musique monte en volume, bonne ambiance les mijotos sont délicieux ! De loin les meilleurs que j'ai pu goûter! Quelle super journée entre filles sur cette plage et pour pas cher en plus! On reviendra merci a toute l'équipe qui a été adorable :)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le rdv incontournable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Super cadre, personnel chalereux, assiette copieuse et goûteuse, nous y sommes allés avec les enfants et le personnel a été super avec eux (contrairement à certains resto où vous vous retrouvez dans le fond de la salle et où vous sentez qu'on a hâte que vous partiez même si vos enfants ne bougent pas de leurs chaises et se comportent bien), bref je le conseille vivement et nous y retournerons c'est certain !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Beach ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.