“Nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur L'Alba

L'Alba
Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France (Anciennement Blue Beach)
+33 4 93 39 99 87
Site Web
Classé n° 30 sur 674 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool
Description : Une nouvelle cuisine, un nouveau chef, une nouvelle carte, une nouvelle ambiance : le restaurant plage Blue Beach vous invite à venir partager un moment agréable à table, les pieds dans le sable et dans un cadre idyllique.
Vallauris Golfe-Juan, France
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple pour la premiere fois pour y dejeuner et profiter des matelas l apres midi.
accueil : tres bon accueil souriant et sympathique
restaurant : service egalement agreable , nous avons choisis un tartare ( excellent , tres bien assaisonné, produits frais de qualités ) ainsi que les fusilli a la mozza et tomates cuites ( un regal ! les pates etaient delicieuses avec une sauce cremeuse divine !! )
En revanche , j ai testé en dessert le fromage blanc aux eclats de brownies sauce caramel, et je n ai pas aimé la forte amertume du caramel mais c est une question de gout je pense !
En ce qui concerne les matelas, nous avions reservé des matelas en premiere ligne au bord de l eau, mais seul bemol : les matelas sont collés les uns aux autres , du coup on se retrouve collé au voisin d à côté et separé de notre conjoint par la petite table basse.
la deuxieme ligne etant moins prisée il etait preferable de s y installer pour plus d intimité . Un conseil reservez les 2eme ou 3 eme ligne en bordure de l allée .
service en plage parfait, plagiste tres sympathique et serviable.
nous y retournerons....
prix de la demi journee : comptez environ 100 euros ( resto/ boissons/ matelas ) pour 2

Visité en juillet 2014

Mouans-Sartoux, France
“Pas incroyable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le service assez debordé.
Le repas pas au niveau du prix pratiqué, cuisson bleu au lieu de bien cuit ....
Je ne le recommande pas.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Trans-en-Provence, France
“Enfin un resto de plage tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon resto de plage. Un chef super! Super accueil avec des prix correct. Des assiettes copieuses! Le plus pour nous c'est qu'il n'y a pas trop de monde, l'intimité peut être conservé.

Cannes
“Le paradis a cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Plage sublime, restauration au top et plagiste en or pour passer une journée de rêve ! Merci a Anthony et toute l équipe du blue beach de gérer ce petit coin de paradis ! A très vite une client conquise !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eybens, France
“Magique, paradisiaque, parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Repas de groupe, nous profitons de réunir la famille pour l'été, la table était unanime : un cadre extraordinaire, un service aux petits soins, une assiette absolument divine, une ambiance calme, chic mais non guindée, familiale.
Nous avons eu droit à la vue sur le feu d'artifice en prime, vraiment une soirée parfaite !
N'est toutefois ouvert qu'en jour sauf soirs de feu d'artifice ...
Formules à 22 & 26 €. Menus enfants à 12 €.
La dorade était "la meilleure que j'ai jamais mangé" selon l'un de nous habitué aux grandes tables. Le risotto était particulièrement parfumé. Le Saint Pierre (ardoise) magique ... La tarte fine aux figues fraiches, miel, chèvre, on ne pourrait manger que ça etc ...
Petit bémol pour les fondants au chocolat mais cela n'a rien enlevé à notre soirée délicieuse.
Le mobilier n'est pas le simple plastique de plage, un tapis shabby couleur plage sous la table pour éviter le sable dans les sandales pendant le repas, grosses bougies parfumées et bâtons enflammés, vraies bougies sur les tables ...
On a qu'une hâte ... l'an prochain ! Merci beaucoup et continuez comme ça :-)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
KimberleyAzria, Responsable relations clients de L'Alba, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,

Toute l'équipe du Blue Beach vous remercie d'avoir partagé un moment chez nous. Nous faisons de notre mieux pour faire passer à nos clients une expérience agréable, de par la cuisine comme par l'ambiance.

Nous vous remercions également d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor, cela nous motive d'avantage à maintenir nos efforts.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'an prochain, avec de meilleurs fondants au chocolat cette fois ci ;)

Nous vous souhaitons un bon été 2014.

Le Blue Beach.

Les voyageurs ayant consulté L'Alba ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Alba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.