“Super service” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 624 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 40
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Une nouvelle cuisine, un nouveau chef, une nouvelle carte, une nouvelle ambiance : le restaurant plage Blue Beach vous invite à venir partager un moment agréable à table, les pieds dans le sable et dans un cadre idyllique.
Lausanne, Suisse
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel super sympa.
On réserve deux transats en première ligne. Il faut compter 18 euros par transat.
On mange bien. On a pris deux frito mixto (calamars fris) rien à redire.
Les mojitos... sans plus...
Les serveurs étaient très souriants et venaient plusieurs fois voir si tout allait bien.
Transats très confortables.
Bref, super! On y retournera!

Visité en juillet 2014

Vallauris Golfe-Juan, France
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple pour la premiere fois pour y dejeuner et profiter des matelas l apres midi.
accueil : tres bon accueil souriant et sympathique
restaurant : service egalement agreable , nous avons choisis un tartare ( excellent , tres bien assaisonné, produits frais de qualités ) ainsi que les fusilli a la mozza et tomates cuites ( un regal ! les pates etaient delicieuses avec une sauce cremeuse divine !! )
En revanche , j ai testé en dessert le fromage blanc aux eclats de brownies sauce caramel, et je n ai pas aimé la forte amertume du caramel mais c est une question de gout je pense !
En ce qui concerne les matelas, nous avions reservé des matelas en premiere ligne au bord de l eau, mais seul bemol : les matelas sont collés les uns aux autres , du coup on se retrouve collé au voisin d à côté et separé de notre conjoint par la petite table basse.
la deuxieme ligne etant moins prisée il etait preferable de s y installer pour plus d intimité . Un conseil reservez les 2eme ou 3 eme ligne en bordure de l allée .
service en plage parfait, plagiste tres sympathique et serviable.
nous y retournerons....
prix de la demi journee : comptez environ 100 euros ( resto/ boissons/ matelas ) pour 2

Visité en juillet 2014
Mouans-Sartoux, France
“Pas incroyable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le service assez debordé.
Le repas pas au niveau du prix pratiqué, cuisson bleu au lieu de bien cuit ....
Je ne le recommande pas.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Trans-en-Provence, France
“Enfin un resto de plage tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon resto de plage. Un chef super! Super accueil avec des prix correct. Des assiettes copieuses! Le plus pour nous c'est qu'il n'y a pas trop de monde, l'intimité peut être conservé.

Cannes
“Le paradis a cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Plage sublime, restauration au top et plagiste en or pour passer une journée de rêve ! Merci a Anthony et toute l équipe du blue beach de gérer ce petit coin de paradis ! A très vite une client conquise !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Beach ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.