“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Provençale da Bouttau

Auberge Provençale da Bouttau
10 rue St Antoine | Le Suquet, 06400 Cannes, France (Anciennement Auberge Provencale)
+33 4 92 99 27 17
Site Web
Classé n° 107 sur 654 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Le Tignet, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une cuisine excellente, un personnel souriant , efficace tout pour nous plaire, une très bonne adresse à Cannes

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“La provence...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon plats, ambiance sympa, enchainement des plats cohérents. Cuisine française bien comme il faut, originalement classique... Qualite du service vraiment très appreciable

Visité en juillet 2013
Lille, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est un restaurant excellent , avec des serveurs très sympathiques qui vous mettent très a l'aise , je ne savais plus ou mettre les yeux car toutes les entrées , plats et desserts me mettaient l'eau a la bouche et je n'ai pas été déçue , après le dîner nous sommes descendus dans la cave pour y trouver le Cotton club , une ambiance incroyable , les serveurs nous faisaient danser , le chanteur et les musiciens étaient géniaux .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BIZIAT
“bof.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

En week end sur Cannes, le dimanche soir nous nous rendons dans cette fameuse petite rue pour diner, mon epouse ayant une envie de soupe de poisson (il faisait un temps horrible!) Nous rentrons sur l invitation du garcon poste a l exterieur, qui nous vente les bons petits plats et surtout le coin du feu...L ambiance et la carte laissent presager un restaurant plutot haut de gamme miam miam !
Pour la suite, une table ridiculement petite a l oppose de la cheminee, il fait froid dans la salle et les assiettes ne sont pas a la hauteur des annonces sur la carte, l aedition par contre est bien a la hauteur!
Decu, tres decu....

Visité en février 2014
SOPHIE D, Propriétaire de Auberge Provençale da Bouttau, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Nous sommes navrés que notre établissement ne vous ai pas apporté entière satisfaction ! Vous nous parlez d'une petite table mais elles sont standards... vous avez eu froid ? Vous auriez dû nous le signaler, car malgré deux cheminées nous aurions pu soit augmenter le chauffage soit vous déplacer. Concernant Le repas, nous sommes désolées si notre cuisine ne vous a pas plu mais encore une fois vous auriez dû, nous donner votre point de vue car nous tenons toujours compte des critiques de nos plats qui nous permettent d'améliorer notre service. Cordialement
“le must des restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

je recommande ce restaurant à cannes je pense le meilleur restaurant pour moi cela fait des années que je vais manger avec bonheur car je sais que la cuisine est fait maison avec les produits frais du jour jamais déçue par la présentation des mets qui est toujours innovante et belle à regarder et bonne à manger avec des saveurs toujours renouvelées et des plats très recherchés et des plats revisités comme une poire au vin sublimée pour exemple je vais manger à n'importe quelle saison et c'est jamais pareil le menu change selon les saisons le personnel très familial bilingue et très sympathique et professionnel nous nous sentons très bien comme à la maison mais dans un cadre très rustique avec une cheminée je pense que vous devez le recommander un maximum

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Provençale da Bouttau ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Provençale da Bouttau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Provençale da Bouttau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.