“Food & Music” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Provençale da Bouttau

Auberge Provençale da Bouttau
10 rue St Antoine | Le Suquet, 06400 Cannes, France (Anciennement Auberge Provencale)
+33 4 92 99 27 17
Site Web
Classé n° 94 sur 612 restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Lausanne, Suisse
“Food & Music”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le problème du Suquet à Cannes c'est sa réputation d'attrape touriste aussi je recommande a nouveau cet établissement pour son accueil, sa cuisine et sa cave à jazz : soirée super même en hiver. Nous avons très bien diné et le service est agréable. Merci à toute l'équipe.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
New York, État de New York
“Service non compris ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons souper dans ce restaurant pendant le Mipim. La cuisine était OK, pas fabuleux. Quand nous avons demander pour payer, le serveur nous a demande d'ajouter le service et nous dit qu'il est pas compris. Service est toujour compris en France.

Visité en mars 2014
SOPHIE D, Propriétaire de Auberge Provençale da Bouttau, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous exerçons depuis de nombreuses années et savons très bien que le service est compris en France. Nous pensons qu'il y a eu un problème de compréhension entre notre serveur et vous même car nous n'avons pu vous réclamer le service. Par contre, concernant les TIPS, nos serveurs précisent à notre clientèle étrangère (qui paye régulièrement par carte bancaire) que si ils souhaitent laisser un TIPS, ils peuvent l'indiquer avant le traitement de la carte.
De plus, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine et notre établissement et compte tenu des nombreux messages de félicitations que nous recevons, nous espèrons que vous reviendrez et que nus réussirons à vous faire changer d'avis. Cordialement
Antibes
“Que du bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je n'oublierais jamais cette soirée , remplie de bonheur .... Un accueil chaleureux suivit d'un dîner aux chandelles ( très romantique ) je vous conseille de goûter les aubergines parmigiana et le magret de canard tout était succulent ! Un seul hic étions trop près de la cheminée et avec le vin nous avions trop chaud . Ensuite sommes descendu boire café au Cotton club et avons terminé cette superbe soirée à écouter cette chanteuse et son groupe de musicien en live ! Non vraiment que du bonheur .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je n'y croyais pas vraiment. Ce restaurant, qui était déjà un must du temps de mon enfance, était réputé avoir changé, tué par le succès. Nous y avons atterri un peu par hasard, parce que je tenais à déjeuner devant un feu de bois !
La surprise a été totale. Pour le meilleur.
La pastilla de chèvre chaud, miel et amandes vaut véritablement le détour. Le reste aussi !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Tignet, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une cuisine excellente, un personnel souriant , efficace tout pour nous plaire, une très bonne adresse à Cannes

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Provençale da Bouttau ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Provençale da Bouttau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Provençale da Bouttau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.