“Super diner” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Provençale da Bouttau

Auberge Provençale da Bouttau
10 rue Saint Antoine | Le Suquet, 06400 Cannes, France (Anciennement Auberge Provencale)
+33 4 92 99 27 17
Site Web
Classé n° 81 sur 658 Restaurants à Cannes
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Garancières, France
“Super diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent accueil équipe très sympathique et un vrai régal.
A noter un decor raffiné et une cuisine originale servie avec beaucoup de gentillesse et aussi ambiance musicale en live

Visité en mai 2014

“désillusion”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Située dans un cadre élégant on s'attend en rentrant dans ces lieux à une certaine émotion culinaire.....Un premier doute s'installe lors de la prise de commande avec cette étrange impression de déranger le personnel....Puis les premiers plats arrivent,présentation médiocre,peu ou pas de goût en bouche, aucune magie des textures,premiére déception......attendons le plat principal pour découvrir l'émotion et le plaisir attendus en pareil endroit aux vues des tarifs pratiqués.....et là.....que dire,ou plutôt comment parvenir à parler d'un plat incipide sorti tout droit du congélateur,thon encore congelé, ratatouille même pas digne de Mr Picard surgelé,le tout pour un tarif prohibitif......une adresse à éviter tant pour la cuisine inexistante que pour l'absence d'avenance du service.....Cannes a beaucoup d'autres restaurants alllez donc plutôt essayer ceux là.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
SOPHIE D, Propriétaire de Auberge Provençale da Bouttau, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes tout d’abord désolés de vous avoir déplu à ce point, nous ne pouvons cependant vous laisser penser de telles choses sur notre établissement. En effet, vous comparez la ratatouille de Mr Picard avec une « Basquaise » faite « Maison » et uniquement avec des produits frais, peut-être ne connaissiez-vous pas ! … Vous annoncez un thon congelé, je tiens à votre disposition la facture de notre poissonnier et vous rappelle que notre établissement en tant que Maître Restaurateur n’utilise pas de produits congelés donc nous ne comprenons vraiment pas comment un poisson congelé a pu arriver jusqu’à votre assiette ! Nous sommes conscients que notre cuisine puisse ne pas plaire à tout le monde cependant, nous avons du mal à accepter des propos mettant en cause nos valeurs, nos engagements et notre travail.
Cordialement
Lausanne, Suisse
“Food & Music”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le problème du Suquet à Cannes c'est sa réputation d'attrape touriste aussi je recommande a nouveau cet établissement pour son accueil, sa cuisine et sa cave à jazz : soirée super même en hiver. Nous avons très bien diné et le service est agréable. Merci à toute l'équipe.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
New York, État de New York
“Service non compris ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons souper dans ce restaurant pendant le Mipim. La cuisine était OK, pas fabuleux. Quand nous avons demander pour payer, le serveur nous a demande d'ajouter le service et nous dit qu'il est pas compris. Service est toujour compris en France.

Visité en mars 2014
SOPHIE D, Propriétaire de Auberge Provençale da Bouttau, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous exerçons depuis de nombreuses années et savons très bien que le service est compris en France. Nous pensons qu'il y a eu un problème de compréhension entre notre serveur et vous même car nous n'avons pu vous réclamer le service. Par contre, concernant les TIPS, nos serveurs précisent à notre clientèle étrangère (qui paye régulièrement par carte bancaire) que si ils souhaitent laisser un TIPS, ils peuvent l'indiquer avant le traitement de la carte.
De plus, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine et notre établissement et compte tenu des nombreux messages de félicitations que nous recevons, nous espèrons que vous reviendrez et que nus réussirons à vous faire changer d'avis. Cordialement
Antibes
“Que du bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Je n'oublierais jamais cette soirée , remplie de bonheur .... Un accueil chaleureux suivit d'un dîner aux chandelles ( très romantique ) je vous conseille de goûter les aubergines parmigiana et le magret de canard tout était succulent ! Un seul hic étions trop près de la cheminée et avec le vin nous avions trop chaud . Ensuite sommes descendu boire café au Cotton club et avons terminé cette superbe soirée à écouter cette chanteuse et son groupe de musicien en live ! Non vraiment que du bonheur .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Provençale da Bouttau ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Provençale da Bouttau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Provençale da Bouttau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.