“Sympa et calme” 4 5 étoiles

Kimi Residence
1.0 sur 5 Appartement   |   7 Allee de la Foret, 06400 Cannes, France   |
“Sympa et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

En dehors du centre de Cannes, ancienne villa transformée en studios dans un environnement calme, mais sans aucun commerce. Il faut avoir une voiture.
Très propre, mais il faut parler anglais car les gestionnaires islandais (et oui!) ne parlent pas français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai été ravie de cet hôtel. C'est un ancien hôtel particulier qui a été réhabilité en hôtel à touristes. L'accueil est très chaleureux mais les gérants sont anglais donc je vous suggère de parler un peu anglais. La chambre est en fait un petit studio avec coin cuisine. Le tout est très propre, le jardin très agréable et on peut se garer à l'intérieur de la résidence sans problème.
Le lit est très confortable comparé à certaines literies des hôtels de chaine internationales.
Je n'ai rien à dire et j'ai trouvé le rapport qualité/prix plus qu'honnête (50€ la nuit). Je n'ai pas testé les petits-déjeuners.
La résidence se situe dans un quartier résidentiel de Cannes, à l'abri du bruit. Pour ma part, j'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur, si vous avez de gros bagages, demandez un rez de chaussée. Le dern...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

La chambre était petite. Nous n'avions pas beaucoup d'espace pour circuler dans la chambre et nous avions deux bagages. La chambre était très simple. N'incitait pas à la détente. Le prix de 120 euros était trop élevé. La réception et le bar sont petits. Les photos du site Web sont trompeuses. Ils mettent le linge sale dans le couloir... ressemble plus à une pension de famille. Mais le prix est celui d'un hôtel. Situé assez loin de la ville. Impossible d'y aller sans voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Ce petit studio fut très agréable à vivre ! Bien équipé (manque peut être un micro-onde), c'est bien pratique en vacances.
On était juste un peu loin de la plage à pied ! Par contre le quartier est très calme et sympathique, et tous les magasins sont à proximité.
Une bonne adresse dans tout les cas !

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Résidence hôtelière très agréable et calme. A savoir cependant :
- Etablissement anglais et malgré l'accueil et la gentillesse des responsables, Il est préférable de savoir parler anglais.
- Le "studio" est une petite chambre à une fenêtre avec un coin cuisine d'un côté et le lit de l'autre. (la salle de bains est tout à fait correcte). Bien que le coin cuisine soit correctement aménagé, il est seulement adapté pour consommer une alimentation rapide . (A noter : pas de four ni micro-ondes), De plus, nous n'avions qu'une chaise et l'un de nous deux devait s'assseoir sur le lit pour prendre ses repas. Mais sans doute aurions-nous pu obtenir une chaise de plus si nous avions osé le demander car les propriétaires avaient l'air très sympathiques.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kimi Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kimi Residence

Adresse: 7 Allee de la Foret, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 4 sur 74 hébergements spéciaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kimi Residence 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimi Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kimi Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.