“beaux plateaux de fruits de mer” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
le rouret
“beaux plateaux de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

excellent choix de fruits de mer , les plateaux sont magnifique , service correct parfois un peu long
une institution cannoise j'y allais déjà enfant mais les prix sont devenus excessif le revers de la médaille de la qualité

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Plateaux de crustacés sans chichi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Pour être sûr de manger un plateau de fruits de mer sans être malade, une seule adresse "Astoux"! ce sont des professionnels dans ce domaine...C'est un resto Brasserie conviviale et sans chichi, et on n'est sûr de ne pas être déçu! Le seul hic, c'est quand pleine saison touristique, il faudra faire la queue pour avoir une place...Il est utile de réserver, en particulier le week end.

Visité en février 2013
Antibes
“Simple, bon et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un plat d'huitres à Cannes: une seule adresse, Chez Astoux! Le bistro de la mer, sans réservation (il est préférable d'arriver tôt...), sans prétention, tout simplement bon.
Service efficace et courtois, et des huitres fraîches et goûteuses (et une belle provision d'autres crustacés selon vos goûts).
Pour ma part, j'y vais une fois par mois...
Au plaisir de vous y retrouver!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ANTIBES
“l incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

une régularité ; un rapport qualité prix. Si l'on ne veut pas se tromper c'est l'endroit où aller ; A cannes, c'est l'incontournable !!!!

“Cher, Radin, et Mauvais.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Plus jamais ! Ce restaurant est un attrape touriste, nous avons commandé un plateau de fruit de mer pour 2 personnes, la quantité était ridicule, excessivement cher par rapport à la qualité. De plus le service est honteux, on nous a facturé des bouteilles de vins et d'eau en plus alors que nous n'en avions même pas commandé.

Les voyageurs ayant consulté Chez Astoux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Astoux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Astoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.