“Un des meilleurs restaurants cannois.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un des meilleurs restaurants cannois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un très bon accueil et une très belle carte.
C'est certain, il faut avoir les moyens ou se faire plaisir.
Pour ma part c'est 2 à 3 fois par an.
C'est très bon et très frais.
Que dire fasse à un St.Pierre ou un Bar ou un Turbot accompagné d'un Clos Mireille (Domaine d'Ott) ? Que l''on passe un superbe moment.
Moins cher et moins bien : Cannes en est plein !!!
Gourmet, amateur de bonne chaire, cette adresse est pour vous.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rennes
“parfait du debut a la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Notre soirée en amoureux fût mémorable suite ä notre visite dans cet établissement réputé être une institution sur cannes . Certes les prix sont un peu élevés mais pour un samedi soir de voyage de noces cela en valait bien la peine. Tartare de dorade façon japonais avec wakamé et huile de cezame super frais et légèr. Noix de saint Jacques roties sur lit d asperges vertes au jus de morilles.risotto de homard, penne au jus de crustacés saint Jacques et gambas décortiquées rôtis façon plancha. Le tout avec un dressage parfait et des cuissons au millième de degré près. Bref super expérience culinaire. Joli travail messieurs!

Visité en juin 2013
Valbonne, France
“Bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Fruits de mer super frais, un régal pour les papilles !! près de la mairie & du bot de la croisette, belle situation

Cannes, France
“sal”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je vous déconseille absolument ce restaurant qui est plein de cafards et ou l on voit des rats trainer aux alentours du restaurant. J'ai egalement pu voir un serveur faire tomber le contenu d'une assiette par terre qu'il a resservi ensuite au client !!!!

Visité en juin 2012
Coquillages B, Propriétaire de Chez Astoux, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
nous sommes tres désagréablement surpris et nous ne comprenons pas par votre commentaire....Car nous travaillons en collaboration avec un laboratoire d'analyse et nous avons mis en place depuis plusieurs années un système de contrôle HACCP (ce qui est d'ailleurs obligatoire par la loi). Quant à nos serveurs, ils sont professionnels et consciencieux et aux désirs et besoin de la clientèle et nous restons à votre disposition pour vous faire visiter nos locaux car nous n'avons rien à cacher. Par contre vous vous êtes peut être tromper d'établissement car le lundi 15 l'établissement était fermé. Cordialement
Antibes
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Toujours beaucoup du monde dehors, en attendant une table de libre, car le restaurant n'accepte pas les réservations. Mais la petite attente est récompensée par la rapidité du service et la qualité des poissons et la fraicheur des coquillages.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Astoux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Astoux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Astoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.