“Excellent mais dilemme !!” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Courbevoie, France
“Excellent mais dilemme !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Notre 6 eme visite. Aucune déception sur les assiettes, des fruits de mer parfaits, des plats justes, gambas joliment préparées sauce parfaite,saint Jacques superbes. Mais lorsque l'on trouve un insecte dans la salade ( certe le plat fut change avec de plates excuses) et que solennellement on vous offre un limoncello !!! On sort clairement du cadre d'une belle maison pour tomber dans l'industrialisation des restaurants cannois pour touristes! Dommage on aimerait un peu plus de respect du client pour une addition s'élevant à 190 euros à 3 convives.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Cannes, France
“Que du BONHEUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Depuis le début, toujours parfait.
Que ce soit pour un déjeuner d'affaire, en amoureux ou bien simplement en famille, c'est ici que je viens en tant que Cannois de souche.
L'accueil est toujours polis et souriant, les tables restent bien espacées, et le cadre est celui d'une belle brasserie. Une fois installé on vous propose sur un plateau la mer du jour. Je devrais même dire la mer de la minute tant le poisson est frais avec un très large choix. St Pierre, loup , dorade, chapon, turbot..... et tout cela viens de la grande bleu juste en face. Au grill (même le St Pierre et oui) au four ou en croute les cuissons sont d'une rare perfection. Je conseil aussi les St Jacques avec le risotto au truffes. Whaow !!!Les garnitures sont égales au reste. Quand aux desserts, je me cantonne à mon CAFE LIEGEOIS ( inégalable ) mais le choix reste très bien et n'a jamais déçu mes convives. Voila, à Cannes pour déguster du poisson, passer un bon moment, être respecté par une équipe au GRAND COEUR qui se met en 8 pour vous satisfaire, c'est ici "Chez Astoux" qu'il faut venir. BRAVO

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
grasse
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon restaurant ne pas se cantonner à l’éternelle plat de fruit de mer essayez les plats tel que les gambas a la plancha mmmm. Service ultra rapide et et efficace.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous connaissions déjà ce restaurant pour y être allés l'année passée. Une nouvelle fois nous n'avons pas été déçus. Les moules sont excellentes, les plats de poissons copieux et bien cuisinés. Très recommandable

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Frites maison ! ! .”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très réputé,nous voulions mangé des moules frites avec des frites maison.(17 € tout de même )
Je vérifie dans le premier restaurant qui fait le coin en demandant à un serveur si les frites sont maison et il me répond "évidemment pas, mais dans notre restaurant à côté elles le sont".
Effectivement , nous y avons mangé des frites maison. Quand le serveur nous a demandé si tout avait été je lui ai répondu oui et que les frites étaient très bonnes . Il a été surpris par ma réponse et m'a dit qu'on n' était tout de même pas venu pour les frites .
Mais si... À 17 € les moules frites il serait tout de même évident d'avoir des frites maison.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Astoux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Astoux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Astoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.