“BOF et trop cher” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“BOF et trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Il ne faut jamais revenir sur ses souvenirs. Et j'avais oublié à quel point les prix sont hors de proportion. 130 euros pour 2 plats par personnes et une petite bouteille de vin...Rien n'était mauvais, le service sympathique mais les poissons proposés en début de repas n'avaient pas l'air si frais, et la lotte trop cuite n'était pas mis en valeur par son accompagnement.
Dommage, vive les restaurants de l'Arriere pays, fuyons la Cote.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Muy, France
“Bon sans plus.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai connu ce restaurant il y a pas mal d'année, ce n'est plus pareil, je me serai cru dans une cantine.
J'ai mangé une soupe de poisson, pas d'ail pour les croûtons, la rouille n'en avait que le nom.
J'ai fait retourné les frites d'accompagnement qui étaient noire.
Bref on ira plus.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Excellent mais dilemme !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Notre 6 eme visite. Aucune déception sur les assiettes, des fruits de mer parfaits, des plats justes, gambas joliment préparées sauce parfaite,saint Jacques superbes. Mais lorsque l'on trouve un insecte dans la salade ( certe le plat fut change avec de plates excuses) et que solennellement on vous offre un limoncello !!! On sort clairement du cadre d'une belle maison pour tomber dans l'industrialisation des restaurants cannois pour touristes! Dommage on aimerait un peu plus de respect du client pour une addition s'élevant à 190 euros à 3 convives.

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Que du BONHEUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Depuis le début, toujours parfait.
Que ce soit pour un déjeuner d'affaire, en amoureux ou bien simplement en famille, c'est ici que je viens en tant que Cannois de souche.
L'accueil est toujours polis et souriant, les tables restent bien espacées, et le cadre est celui d'une belle brasserie. Une fois installé on vous propose sur un plateau la mer du jour. Je devrais même dire la mer de la minute tant le poisson est frais avec un très large choix. St Pierre, loup , dorade, chapon, turbot..... et tout cela viens de la grande bleu juste en face. Au grill (même le St Pierre et oui) au four ou en croute les cuissons sont d'une rare perfection. Je conseil aussi les St Jacques avec le risotto au truffes. Whaow !!!Les garnitures sont égales au reste. Quand aux desserts, je me cantonne à mon CAFE LIEGEOIS ( inégalable ) mais le choix reste très bien et n'a jamais déçu mes convives. Voila, à Cannes pour déguster du poisson, passer un bon moment, être respecté par une équipe au GRAND COEUR qui se met en 8 pour vous satisfaire, c'est ici "Chez Astoux" qu'il faut venir. BRAVO

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
grasse
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon restaurant ne pas se cantonner à l’éternelle plat de fruit de mer essayez les plats tel que les gambas a la plancha mmmm. Service ultra rapide et et efficace.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Astoux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Astoux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Astoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.