“Vive le foie gras !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Vive le foie gras !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Terrine de foie gras ! Foie gras poêlé ! Malgré la petitesse de mon escalope poêlée , un régal ! Le pavé saignant et tendre à souhait ! En plus une carte des vins sympa et abordable ! Et vu le plaisir qu'éprouve mon épouse en mangeant son moelleux , dommage que nous habitions si loin ! Nous y reviendrons !

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable pour un petit restaurant, la carte est variée et les mets de choix, différentes formules sont biens proposées à des prix très attractifs
La qualité des plats est très bonne, le service efficace l'ambiance sympa, et le prix plus que correct
À recommander

Visité en novembre 2013
Nice, France
“Toujours avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bonne adresse sur Cannes avec un trés bon rapport qualité/ prix et un accueil sympathique.
Les ravioles aux cèpes sont un must et la mousse au tobleronne ravira les plus gourmands..
Bref, je conseille

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à conseiller vivement ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Restaurant et accueil très chaleureux ! Une cuisine traditionnelle et très bonne ! Les prix sont plus que raisonnable ! Les produits sont frais et varies !

“Bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C'est toujours un moment de plaisr pour le palais avec une belle carte et un prix vraiment très raisonnable. ..j'adore!!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Margaux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.