Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Bistrot Margaux

Bistrot Margaux
14 Rue Helene Vagliano, 06400 Cannes, France
0493386868
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 276 sur 669 Restaurants à Cannes
Cuisines : Bistrot
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

On nous l avez vanté malheureusement nous avons était déçu.
Repas RELATIVEMENT bon mis à part une cuisson bleue qui nous arrive à point ! Et les desserts qui ne valent rien.....
L accueil..... on nous presse pour prendre les commandes (mais on accepte une table au delà de 22h) on nous présente une note à presque 500€ avec attention le côté COMMERCIAL.... aucun offert même pas le digestif.... proposé mais facturé 6€ tête on fini par nous presser pour le règlement et pour quitter les lieux !?!?!?!.
La serveuse peu souriante et désagréable à la réservation....
Que dire.....Dommage!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bistrot-margaux C, Gérant de Bistrot Margaux, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Suite a votre commentaire, nous voudrions apporter quelque précisions afin que celui ci sois
correcte :

Nous n'acceptons pas de reservation au dela de 22h en periode hivernal.
Votre réservation a était prise pour 20H30, a 21h30 votre table n'était pas complète (manquer 2 personnes ) nous vous avons indiquer que la cuisine ferme a 22h ( et oui dans la restauration aussi il y a des horaires a respecter pour nos employés comme toutes personnes qui travaille )

A propos du montant de la note, une addition de " presque " 500 euros a plus de 10 personnes avec entrée-plats-dessert et plusieurs bouteilles de vins nous sembles correcte et bien sur appréciable .

Les digestif vous ont était proposer comme les apéritifs ou le café nous sommes désoler si vous aviez compris qu'ils était offerts.

Pour la cuisson de la viande, nous n'avons aucune excuses cela est entièrement de notre faute, nous en sommes désolés
Pour le dessert nous avons gouter et reconnu que celui ci avait un problème , nous vous avons proposer un autre dessert de votre choix que vous avez refusé ( pour information la personne en charge des desserts a était remercier ) .

Il est exacte aussi que nous vous avons indique que nous devions fermer l'établissement, malheureusement nous sommes tenu par la loi de fermer a 00H30.

Cordialement, la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    28
    39
    12
    10
    14
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Draguignan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“La reine margaux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Rapport qualité/prix excellent.
Une adresse à Cannes sans chichis!!!!
Très bons produits,très bon service ,dans une rue sans voiture. Un luxe!!!
Bref,le petit bistrot idéal pour ne pas être déçu.

  • Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les restaurants
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Vive le foie gras !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Terrine de foie gras ! Foie gras poêlé ! Malgré la petitesse de mon escalope poêlée , un régal ! Le pavé saignant et tendre à souhait ! En plus une carte des vins sympa et abordable ! Et vu le plaisir qu'éprouve mon épouse en mangeant son moelleux , dommage que nous habitions si loin ! Nous y reviendrons !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
30 avis sur les restaurants
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable pour un petit restaurant, la carte est variée et les mets de choix, différentes formules sont biens proposées à des prix très attractifs
La qualité des plats est très bonne, le service efficace l'ambiance sympa, et le prix plus que correct
À recommander

Visité en novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Toujours avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bonne adresse sur Cannes avec un trés bon rapport qualité/ prix et un accueil sympathique.
Les ravioles aux cèpes sont un must et la mousse au tobleronne ravira les plus gourmands..
Bref, je conseille

  • Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Margaux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Bistrot Margaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.