“Déçu” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

On nous l avez vanté malheureusement nous avons était déçu.
Repas RELATIVEMENT bon mis à part une cuisson bleue qui nous arrive à point ! Et les desserts qui ne valent rien.....
L accueil..... on nous presse pour prendre les commandes (mais on accepte une table au delà de 22h) on nous présente une note à presque 500€ avec attention le côté COMMERCIAL.... aucun offert même pas le digestif.... proposé mais facturé 6€ tête on fini par nous presser pour le règlement et pour quitter les lieux !?!?!?!.
La serveuse peu souriante et désagréable à la réservation....
Que dire.....Dommage!

Bistrot-margaux C, Gérant de Bistrot Margaux, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Suite a votre commentaire, nous voudrions apporter quelque précisions afin que celui ci sois
correcte :

Nous n'acceptons pas de reservation au dela de 22h en periode hivernal.
Votre réservation a était prise pour 20H30, a 21h30 votre table n'était pas complète (manquer 2 personnes ) nous vous avons indiquer que la cuisine ferme a 22h ( et oui dans la restauration aussi il y a des horaires a respecter pour nos employés comme toutes personnes qui travaille )

A propos du montant de la note, une addition de " presque " 500 euros a plus de 10 personnes avec entrée-plats-dessert et plusieurs bouteilles de vins nous sembles correcte et bien sur appréciable .

Les digestif vous ont était proposer comme les apéritifs ou le café nous sommes désoler si vous aviez compris qu'ils était offerts.

Pour la cuisson de la viande, nous n'avons aucune excuses cela est entièrement de notre faute, nous en sommes désolés
Pour le dessert nous avons gouter et reconnu que celui ci avait un problème , nous vous avons proposer un autre dessert de votre choix que vous avez refusé ( pour information la personne en charge des desserts a était remercier ) .

Il est exacte aussi que nous vous avons indique que nous devions fermer l'établissement, malheureusement nous sommes tenu par la loi de fermer a 00H30.

Cordialement, la direction.

Draguignan, France
“La reine margaux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Rapport qualité/prix excellent.
Une adresse à Cannes sans chichis!!!!
Très bons produits,très bon service ,dans une rue sans voiture. Un luxe!!!
Bref,le petit bistrot idéal pour ne pas être déçu.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vive le foie gras !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Terrine de foie gras ! Foie gras poêlé ! Malgré la petitesse de mon escalope poêlée , un régal ! Le pavé saignant et tendre à souhait ! En plus une carte des vins sympa et abordable ! Et vu le plaisir qu'éprouve mon épouse en mangeant son moelleux , dommage que nous habitions si loin ! Nous y reviendrons !

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable pour un petit restaurant, la carte est variée et les mets de choix, différentes formules sont biens proposées à des prix très attractifs
La qualité des plats est très bonne, le service efficace l'ambiance sympa, et le prix plus que correct
À recommander

Visité en novembre 2013
Nice, France
“Toujours avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bonne adresse sur Cannes avec un trés bon rapport qualité/ prix et un accueil sympathique.
Les ravioles aux cèpes sont un must et la mousse au tobleronne ravira les plus gourmands..
Bref, je conseille

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Margaux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.