“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°107 sur 135 hôtels à Cannes
Clichy, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai passé 5 nuit dans cette résidence, le paysage est merveilleux depuis la piscine à débordement, et depuis la vue de l'appartement que j'occupais.

L'appartement avait une chambre double et se situait en sous sol, à l'étage un clique-claque pouvait servir d'un autre couchage.

A mon arrivé, j'ai eu comme l'impression que les dames de ménage était passées depuis un moment, le parquet ne donnait pas l'impression d'être clean mais si en apparence c'est propre.

Les points positifs de l'appartement: L'aménagement, la vue depuis la terrasse, les deux salle de bains, une avec baignoire et douche et une douche proche de la chambre double.

Les points négatifs: Appart pas très clean, poussière et toiles d'araignées naissantes dans le plafond de la chambre.
La plage se situe à 800 mettre et la croisette à 3 km, nous n'avions pas de voiture ce qui était gênant pour sortir le soir.
La résidence propose un service de navette gratuite toute les demi heure jusque l'hôtel de ville, c'est très bien sauf qu'il n'y en a pas le mercredi et la navette s'arrête à 18h30...

Néanmoins nous avons passé un séjour très agréable et nous y retournerons à condition d'être véhiculé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

À éviter si vous venez assister à un congrès au palais des festivals. Un exemple, le wifi qui est payant n'a pas fonctionne durant toute une journée et en plus le personnel est particulièrement incompétent à résoudre la situation. Certaines manifestations du palais des festivals inclus cette résidence dans leur sélection alors même que le lieu n'a pas été conçu pour recevoir ce type de clientèle tant au niveau de l'infrastructure que du personnel.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pv Residence Villa Franca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pv Residence Villa Franca

Adresse : Avenue Wester Wemyss, 6150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°107 sur 135 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pv Residence Villa Franca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pv Residence Villa Franca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.