“Aussi bon que sympa.” 4 5 étoiles

0033 493392124
Classé n° 43 sur 653 Restaurants à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Aussi bon que sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Dans une petite rue calme entre la croisette et la rue d’Antibes, à deux pas du Palais du Festival, ce petit restaurant tendance italienne a été une vraie découverte. Nous y avons déjeuné plusieurs fois lors de notre dernier séjour à Cannes avec à chaque fois autant de plaisir. Accueil et service sont très sympathiques. Des grandes salades pour une petite faim, une carte variée pour un repas plus consistant avec entre autres de très bonnes viandes, des assiettes bien remplies, voilà les ingrédients réunis pour passer un agréable moment à table, d’autant que les prix sont très raisonnables. C’est sûr que nous y reviendrons !

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris france
“pizzas epouvantables !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Accueil plus que familier de la patronne - limite gênant-
quant aux pizzas , un désastre : pâte dure comme du carton, petite , garniture maigre très radin qui s'arrête à 5cm des bords, champignons ( ils sortaient d'où ?) en miettes et rares,voilà pour la basique Reine, pour la dernière née de leurs pizza(s) à 15€ soit- disant avec un fromage extraordinaire...même commentaire!
Aucune envie de poursuivre avec un dessert, vite , vite allons dîner ...ailleurs !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dordogne
“EXCELLENT ACCUEUIL, CUISINE MOYENNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

comme indiqué dans d autres critiques , l acceuil et le service sont excellents , la cuisine ?

nos amis ont mangé des pizzas , tout a fait quelconques,le risotto gambas etait OK
par contre en ce qui me concerne , j etais enchanté par mes linguine cartoccio= le plat etait excellent , copieux ,la sauce delicieuse .bref une reussite ; qui a été gachée par les desserts =tiramisu et panna cotta , sans aucun interet
en conclusion une adresse moyenne

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“un seul mot…PARFAIT!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

J'ai découvert ce petit bijou Italien il y a 1 an bientôt, et j'y retourne régulièrement lors de mes escapades sur Cannes.
Tout y est PARFAIT!
La maitresse de maison vous accueille avec un sourire généreux, le restaurant est joliment décoré, le service est rapide et la cuisine…EXCELLENTISSIME!!!!
Le chef élabore originalement des plats Italiens avec des produits frais de grande qualité.
Mention spéciale pour les spécialités de pâtes dont le chef est le seul à connaître le secret…un véritable délice à chaque coup de fourchette!
De l'entrée au dessert, vos papilles seront émoustillées…
Très belle carte des vins qui vous permettra de découvrir des vins Italiens qui accompagneront votre repas et en feront un GRAND moment de bonheur!
En couple, en famille, entre amis…pour le déjeuner ou le diner…à ne surtout pas manquer!
Un grand BRAVO!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“Petit italien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons réservé pour un vendredi à 20H. L'accueil a été formidable : un petit mot de la patronne, et une serveuse aux petits soins.
La carte est bien fournie (viande poisson spécialités italiennes). Nous avons pris du boeuf tous les deux, et nous nous sommes régalés (cuisson parfaite, tendreté).
Notre serveuse nous avait très bien conseillé sur le vin rouge sicilien.
Apparemment on a eu de la chance d'arriver en avance et de se placer au fond de la salle, car vingt minutes plus tard, le restaurant était bondé, les tables les 'unes sur les autres.
Vrai petit bémol sur la tarte au citron que j'ai commandée en dessert (la meringue avait quasiment plus de goût que l'appareil au citron). Mon mari s'est régalé avec son fondant au nutella !
On retournera tester les pizzas, incessamment sous peu :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ciro ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ciro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.