Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Claremont Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Claremont Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claremont Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France   |  
Services
N° 124 sur 136 hôtels à Cannes
Bucarest, Roumanie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous y avons passé une nuit au début juin. L'hôtel est fraîchement rénové, il est maintenant dans un très très bon état, les peintures, les sols, les meubles, les sanitaires tout est refait à neuf et neuf. Même si on n'avait pas de réservation, nous sommes tombés sur le propriétaire qui à minuit passé a eu encore envie de nous faire gentiment la conversation pendant qu'on patientait pour avoir les clés de la chambre. Il est à l’écoute et super gentil! Il nous a même fait payer moins cher la chambre dans laquelle nous avons séjourné! L'hôtel est super bien situé à 1 min à pied de la gare de Cannes et moins de 5min de la plage. C'est vrai que la vue n’était pas top, car la fenêtre donne sur une petite cour intérieure, mais finalement on ne reste pas dans sa chambre d’hôtel quand on va à Cannes. Nous avons été bien tranquilles dans cette chambre et le matin nous avons eu une belle surprise en guise de petit déjeuner dans le séjour aménagé au premier étage, il y avait des croissants, des pains au chocolat et des pains au raisin tout fraîches et chauds à coté d'une bonne café; un séjour aménagé très confortablement et accueillant. J'y retournerai avec plaisir une prochaine fois et je le recommande chaleureusement!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    5
    2
    5
    13
Consultez les avis pour
En famille
0
11
6
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Tout est dégoûtant. Les tapis sont crasseux. La TV ne fonctionne pas. L'armoire se déglingue. La vue de la chambre: un mur. Petite douche étroite au pied du lit. Rideau de douche déchiré. Pas de petits déjeuners. Jamais personne à la réception. Pas d'ascenseur. Pas de téléphone. Du vol!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour,

Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux.
Je découvre les anciennes photos, et il est vrai qu'il y avait un grand besoin de changement.
Nous avons su alliez architecture ancienne et décoration moderne, et notre équipe sera ravi d'accueillir de nouveaux voyageurs d'ici une semaine.

Les finitions de l'hôtels ne sont pas complètement achevé, mais les photos publiées récemment vous montreront un aperçu du changement effectué.

A très bientôt pour votre prochain séjour à Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Cette hotel est presente sur le net par de magnifique photos???
Mais je devais rester plusieurs jours, mais il est impossible de dormir, l'hotel est tres bruillant, les murs trop fin, (j'ai pus avoir le plaisir de suivre tout les debats herotique de la chambre voisine). Les conditions d'hygienes et de securitees sont toutes a revoirs. Ainsi que des prix depassant toutes mesures pour un simple hotel de passe sale et teterriore.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour,

Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux.
Je découvre les anciennes photos, et il est vrai qu'il y avait un grand besoin de changement.
Nous avons su alliez architecture ancienne et décoration moderne, et notre équipe sera ravi d'accueillir de nouveaux voyageurs d'ici une semaine.

Les finitions de l'hôtels ne sont pas complètement achevé, mais les photos publiées récemment vous montreront un aperçu du changement effectué.

A très bientôt pour votre prochain séjour à Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

j'ai un avis très négatif sur cet hôtel!! premièrement nous avions commandé la chambre sur internet de très belle photo 130 euros les 2 nuit, une bonne description, alors qu'a notre arrivé un choc !!! les chambres n'étaient pas présentable du tout comparé aux photo que l'ont peux voir il n'y a rien a voir !!! Vraiment dégouté d'avoir payé cet endroit insalubre.... pas propre du tout on a du se refaire changé les draps , nous avions une serviette pour deux. De grosse taches sur la moquette au point ou j'ai mis des chaussette par peur de marché pied nue dessus. Au bout du deuxième jour j'ai voulu changé de chambre par épuisement d'avoir une chambre de [--] c'est le mot approprié. Nous avons du payé 20 euros en plus soit 150 euros lé 2 nuit. Arrivé dans la 2ème chambre heureuse d'avoir une autre chambre ce fut la même déception. la télé ne marchais pas , pas de télécommande, les prise ne tenais même pas . le toilette de la 2ème chambre ne fonctionnait pas , puis la douche l'eau n'avait aucune pression ...royal !!! un séjour regrettable malheureusement en partie a cause de cet hôtel. Pour votre bien être ne venez pas séjourné ici ...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour,

Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux.
Je découvre les anciennes photos, et il est vrai qu'il y avait un grand besoin de changement.
Nous avons su alliez architecture ancienne et décoration moderne, et notre équipe sera ravi d'accueillir de nouveaux voyageurs d'ici une semaine.

Les finitions de l'hôtels ne sont pas complètement achevé, mais les photos publiées récemment vous montreront un aperçu du changement effectué.

A très bientôt pour votre prochain séjour à Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

vraiment jai encore la rage, jai payer 70 euro pour la nuit avec ma femme, enfin de profiter de cannes et de sa plage

arriver a l'hotel, le personnel ne parle que anglais, j'aissaie de comprendre tant mal que bien, ils m'informent qu'ils fournissment pas de serviette de bain, contrairement a c qui es afficher sur le site de reservation, que les douches et toilettes sont a l'etage, de lautre coté de la chambre.

la chambre dégeulasse, ca pu le ronfermer, oreillers salles, TV marche pas, meme les mures etaient crades, atelle point que je suis parti en courant, tant pie pr le sejour,

j'ai du reprdere le jour meme mon train pour rentrer a paris

quelle mauvaise experience, je le deconseille vivement

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour,

Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux.
Je découvre les anciennes photos, et il est vrai qu'il y avait un grand besoin de changement.
Nous avons su alliez architecture ancienne et décoration moderne, et notre équipe sera ravi d'accueillir de nouveaux voyageurs d'ici une semaine.

Les finitions de l'hôtels ne sont pas complètement achevé, mais les photos publiées récemment vous montreront un aperçu du changement effectué.

A très bientôt pour votre prochain séjour à Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Claremont Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Claremont Hotel

Adresse: 13, Rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 124 sur 136 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Claremont Hotel 2*
Nombre de chambres: 21
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel charmant, récemment rénové, qui a su marier architecture ancienne et décoration moderne.Cité en plein centre ville au coeur d'une zone piétonne, entouré de boutiques et de restaurant. Vous serez à 30 secondes de marche de tout transport (bus, train, taxi) et à 3 minutes, des célèbres marches du Palais des Festivals, de la Croisette, et de ses plages privées et publiques..Idéal pour tous, nous avons des chambres petits budget peu équipées à partir de 29€, mais aussi un appartement comprenant une grande salle de bain, et une cuisine. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, hotelonline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claremont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claremont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.