“horrible !!!” 1 5 étoiles

13, Rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France   |
N° 120 sur 136 hôtels à Cannes
“horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

j'ai un avis très négatif sur cet hôtel!! premièrement nous avions commandé la chambre sur internet de très belle photo 130 euros les 2 nuit, une bonne description, alors qu'a notre arrivé un choc !!! les chambres n'étaient pas présentable du tout comparé aux photo que l'ont peux voir il n'y a rien a voir !!! Vraiment dégouté d'avoir payé cet endroit insalubre.... pas propre du tout on a du se refaire changé les draps , nous avions une serviette pour deux. De grosse taches sur la moquette au point ou j'ai mis des chaussette par peur de marché pied nue dessus. Au bout du deuxième jour j'ai voulu changé de chambre par épuisement d'avoir une chambre de [--] c'est le mot approprié. Nous avons du payé 20 euros en plus soit 150 euros lé 2 nuit. Arrivé dans la 2ème chambre heureuse d'avoir une autre chambre ce fut la même déception. la télé ne marchais pas , pas de télécommande, les prise ne tenais même pas . le toilette de la 2ème chambre ne fonctionnait pas , puis la douche l'eau n'avait aucune pression ...royal !!! un séjour regrettable malheureusement en partie a cause de cet hôtel. Pour votre bien être ne venez pas séjourné ici ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012

Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux.
Je découvre les anciennes photos, et il est vrai qu'il y avait un grand besoin de changement.
Nous avons su alliez architecture ancienne et décoration moderne, et notre équipe sera ravi d'accueillir de nouveaux voyageurs d'ici une semaine.

Les finitions de l'hôtels ne sont pas complètement achevé, mais les photos publiées récemment vous montreront un aperçu du changement effectué.

A très bientôt pour votre prochain séjour à Cannes

En famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

vraiment jai encore la rage, jai payer 70 euro pour la nuit avec ma femme, enfin de profiter de cannes et de sa plage

arriver a l'hotel, le personnel ne parle que anglais, j'aissaie de comprendre tant mal que bien, ils m'informent qu'ils fournissment pas de serviette de bain, contrairement a c qui es afficher sur le site de reservation, que les douches et toilettes sont a l'etage, de lautre coté de la chambre.

la chambre dégeulasse, ca pu le ronfermer, oreillers salles, TV marche pas, meme les mures etaient crades, atelle point que je suis parti en courant, tant pie pr le sejour,

j'ai du reprdere le jour meme mon train pour rentrer a paris

quelle mauvaise experience, je le deconseille vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

A très bientôt pour votre prochain séjour à Cannes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Vous connaissez Claremont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claremont Hotel

Adresse: 13, Rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Navette aéroport
N° 120 sur 136 hôtels à Cannes
Hôtel charmant, récemment rénové, qui a su marier architecture ancienne et décoration moderne.Cité en plein centre ville au coeur d'une zone piétonne, entouré de boutiques et de restaurant. Vous serez à 30 secondes de marche de tout transport (bus, train, taxi) et à 3 minutes, des célèbres marches du Palais des Festivals, de la Croisette, et de ses plages privées et publiques..Idéal pour tous, nous avons des chambres petits budget peu équipées à partir de 29€, mais aussi un appartement comprenant une grande salle de bain, et une cuisine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, hotelonline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claremont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claremont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.