Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palm Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place De L'etang, 6400 Cannes, France   |  
Services
N° 127 sur 136 hôtels à Cannes
aix en provence
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Certainement bien dans les années 20 mais pas maintenant il faudrait bien amené âge tout cela.... Par contre service agréable réception parfaite mais quand même un peu décalé et le prix même avec le pétit déjeuner c est excessif. Le nom fait rêver mais déception à l arrivée.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    4
    3
    7
    13
Consultez les avis pour
7
7
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ras al Khaima, Ras Al Khaimah, United Arab Emirates
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Emplacement exceptionnel, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et accueillant. Même si tout n'est pas parfait, ou si on peut s'attendre à mieux, j'ai passé deux séjours agréables. En tout cas j'ai été très satisfait par rapport au prix payé. Un petit déjeuner complet et, un très bon confort dans les chambres, du calme... et sans fioritures. Ca me convient bien.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Maurice de Beynost
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Effectivement c'est la 1ère fois que je me trouve dans cette situation. L'Hotel Palm Beach est classé 4 étoiles. Si l'on se base par rapport à ce classement il mérite une note de 1. En effet l'entrée n'est pas spécialement engageante, les chambres sont grandes .... mais loin de se que l'on attend d'un 4*, idem pour les petits déjeuners. TOUTEFOIS au prix où l'on a eu les chambres (par le site Opodo) à 60 € (pour une chambre de 2) et 70 € (pour 3) qui s'est finalement transformé en 80€ (pour une chambre de 4) petits-déjeuners compris, on serait tenté de mettre en rapport qualité prix une note de 5. En effet, on se retrouve à des tarifs limite 1ère classe avec une toute autre prestation, y compris le petit déjeuner qui en comparaison devient gargantuesque. Je tiens également à souligner la gentillesse de l'accueil qui a accepté de modifier nos réservations, passer d'une chambre de 2 à 3 et une de 3 à 4.
Nous ne regrettons absolument pas notre nuit dans cette hôtel, mais c'est vrai que le fait d'avoir lu des avis nous avait préparé au lieu. Toutefois dans les chambres les tarifs affichés sont autour de 240 € ... et dans ce cas notre avis aurait été tout autre.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour sordide : vendu pour 3 étoiles, chambre minuscule avec une forte odeur de chien mouillé, clim posée dans la chambre, fenêtre sur cour aveugle, Wifi défaillant, pas de café au pdj (machine en panne !) et réception dépassée et désinvolte ("vous n'êtes pas le premier, tout le monde se plaint" !). Et tout celà pour la modique somme de 651€ (pendant une période de salon)

Astuce pour la chambre : aucune !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

cet hôtel est bien situé sur place assez calme, non loin de la croisette, proche des plages, chambre correcte mais prix un peu élevé au vue de la prestation et de la qualité. Hôtel calme, une peu difficile de se garer malgré les nombreuses ruelles à proximité prises d’assaut par les plagistes mais les places se libèrent dans la soirée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talant, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Il ne faut pas se laisser influencer par les commentaires précédents et il faut se faire sa propre idée.

Si vous cherchez du luxe, de la dorure, une piscine à débordement,etc.... ce n'est pas l'hôtel idéal.

Ici, on vous recoit en ami, dans une atmosphère simple & familiale; normal il n'y a que 11 chambres.

L'hôtel est très bien situé au coeur de la Croisette, mais totalement en dehors de la ferveur cannoise, donc vous pouvez vous y reposer.

La chambre est propre et spacieuse, le buffet de petit-déjeuner conséquent et sur demande on peux obtenir des plats chauds.

Et le personnel a le sens du service; si vous le souhaitez on vient vous chercher à la gare ou l'aéroport et le chauffeur de l'hôtel peux aussi vous conduire où vous voulez dans Cannes ou ses environs.

Pas de resto dans l'hôtel mais sur il y a en plusieurs sur la place, dont Fred l'Ecailler un magnifique resto de poissons et fruits de mer.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bien situé à deux pas de la Croisette. Les chambres sont vétustes, propres sans plus. Salle de bains vieillotte. Les portes pallières mal insonorisées, à chaque passage dans l'escalier on est réveillé. L'accueil est sans sourire et sans châleur. Le petit déjeuner se déroule sous une tente avec un sol en gravillons, avec un service toujours sans sourire et un buffet fort pauvre. A oublier...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Beach

Adresse: Place De L'etang, 6400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 778 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Beach Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.