“Super !!!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cannes, France
“Super !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil, les service, pas de surprise toujours égal.
Les mets sont excellents, cuisine épicé où peu au choix.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mougins
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit resto bien place en centre ville.
Accueil moyen, sourire totalement absent (même durant le service).
Vibrations durant le diner, ceci du au passage du train ds le dos du restaurant.

Pour une découverte de la cuisine indien, je n'ai pas été transportée, dommage.

Cannes
“Tres bon restaurant indien à Cannes centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes alles dejeuner dans ce restaurant samedi, 3 personnes et un bebe. Nous avons bien été reçus, une chaise haute a été mise à notre disposition et le serveur a immediatement chauffé le petit pot de bebe avant de nous apporter les menus.
Nous voulions commander un plat enplus mais le monsieur qui je pense est le patron nous a deconseillé de prendre un autre plat car selon lui les portions étant genereuses, ce que nous avions commandés serait largement suffisant ce qui s'est averé juste. Les entrées étaienttrés bonnes, tout autant que les plats. Il y avait toujours un membre du personnel à notre disposition, proce de nous, et qui de temps en temps nous demandait si tout allait bien. Nous avons pris en entrés des epinards/pommes de terre, lentilles, agneau épicé, cheeses nan et nan viande puis en plat gambas maharajah (tres grosses gambas delicieuses) et plat agneau piquant, riz safrané. Tout était juste deliceux. Je conseille.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“horrible!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

En bref Ce Restaurant c'est la plus belle blague du monde! Pour débuter pas d'accueil personne dans le restaurant! GROS LOL!!!!! je suis allée jusqu'à la cuisine personne! Juste une musique d'ambiance! Un très grand moment de solitude, j'étais avec des amies on était mort de rire, on aurait pu retourner les tables et les chaises appeler un camion de déménagement et tout emporter sans qu'aucun membre du restaurant ne se manifeste!!! Mais comme nous sommes des gens bien éduquer et bien élever nous avons tout simplement déserter les lieus au bout de 20minutes d'attente!!!! Alors si vous êtes en manque de solitude et que vous cherchez encore l'endroit rêver pour un peu de paix, ou que vous rêvez de refaire votre déco intérieure dans les inspirations de l'inde c'est l'endroit où il faut se rendre! Ce restaurant fait brico, d&co et relaxation gratuite pour votre plus grand plaisir!!! À l'heure qu'il est la nourriture et le personnel restent un grand mystère!!! Toc toc toc y'a quelqun? :D LOL
une honte ce restaurant ZERO, si on peut appeler celà un restaurant, parce que pour le coup avec la musique d'ambiance et la foule qui se bousculaient (ironie oblige) ça me faisait plus penser à un musée ou à une brocante!!!!

Visité en juillet 2012
“RESTO À ÉVITER,”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

ACcueil lamentable, repas imposé par la maison (on a pas le droit par exemple de prendre une entrée sans plat) il n'y a pas beaucoup de choix pour ceux qui ne prennent que du poisson du panga ou rien voir pire encore vous êtes prié de commander une entrée + plat principal même si vous ne mangez pas ce qui est proposé dans la carte en terme de plat principal !!! Se serait d'après le serveur une nouvelle technique commerciale !!! Pour les enfants idem rien a proposer il faut manger poulet ou pas le manger mais vous êtes encore prié de commander des menus au poulet même si les enfants ne mangent pas !!! Donc nous avons fait le choix daller manger ailleurs chez le chinois en face qui est très bon et dont l'accueil parfait. Mais alors le seul serveur présent imbu de sa personne et n'a aucunement la qualité de l'emploi qu'il occupe !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Maharajah ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Maharajah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maharajah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.