Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“repas très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le 360

Le 360
2 Boulevard Jean Hibert | Radisson Blu Cannes, 06400 Cannes, France
+33 4 92 99 73 10
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 223 sur 682 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 0 - USD 53
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chevilly Larue, France
1 avis
“repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cadre très agréable, service discret mais attentionné. Nos trois plats étaient de bonne qualité, cuisson du poisson parfaite.

  • Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    32
    31
    13
    14
    8
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
orsay
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les restaurants
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“star sur le toit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

belle soirée car les vues du restaurant ou celles de la terrasse sont magnifiques, y étant allée en novembre, on plonge tout de suite dans ce que doit être l'ambiance festive des cocktails durant les soirées d'été ou du festival,( le monde en moins) l'accueil,le service,les conseils du sommelier tout est parfait, un bémol pour les choix sur la carte (rien d'original) et la finesse des assiettes la pomme de terre "fondante" n'était pas assez cuite, prix tout à fait correct pour ce type de restaurant:on a payé plus cher dans l'une des nombreuses brasseries du centre.

  • Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“intéressant pour la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

avons fréquenté 3 ou 4 fois ce restaurant mais avons été décu les 2 dernières fois !
un déjeuner avec un accueil et un service peu aimable et la dernière fois le brunch du dimanche avec des fruits de mer et entrées bons et variés mais seulement deux plats chauds (une viande, un poisson de médiocre qualité). Le service pourrait être plus soigné et moins lent.
Rapport qualité prix cher pour le brunch.

  • Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
34 avis sur les restaurants
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Soirée magnifique.
Très beau restaurant avec une vue extraordinaire.
On a pris le menu a 79€.
Topissime!!
Les mets étaient extrêmement bons.
La cuisson de l œuf poche parfaite.
Noix de st Jacques excellente. Magret saignant comme demandé.
Assiette de fromage excellente. On a pas l habitude de manger ce genre de fromage sur la côté d azur.
Petit bémol pour le dessert. Pas de millefeuille aux 3 chocolats. Remplacé par un moelleux et boule de glace.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
28 avis sur les restaurants
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, qui offre une vue incomprable de toute la baie de Cannes. . On distingue tous les hôtels, vue vraiment à 360°.
Qualité de service au top, serveurs soignés, au petits soins, bonne présentation.
Nous avons eu une coupe de champagne à la fin du repas.
Toilettes propres, rien à dire. .
Merci encore pour cette soirée
Je le conseille pour une soirée en amoureux ou un evenement en particulier

Visité en novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le 360 ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Le 360 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 360, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.