“Haut en couleur !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sushi Kan

Sushi Kan
5 rue Florian | Rue Pietonne Perpendiculaire de la Rue Commandant Andre, 06400 Cannes, France
+33 4 93 39 86 13
Site Web
Classé n° 274 sur 651 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 112
Cuisines : sushi, asiatique, Diner, japonaise
Un membre de TripAdvisor
“Haut en couleur !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Soirée sympas entre amis dans un cadre design avec un service souriant
Nos assiettes ressemblaient à des œuvres d'art autant au niveau des papilles que des
J'y retournerais avec plaisir !!!

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un très très bon restaurant japonais ! Les sushis sont excellents, fondants, un vrai régal. On sent que les poissons sont de très bonne qualité et que tout est préparé à la minute. Le chef travaille sous vos yeux. Très bon rapport qualité prix et service impeccable. Des que je retourne à Cannes, j'y vais!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Déçu !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le service est nul, on attendait très longtemps pour passer la commende, finalement la serveuse s'est trompée, top mais bon. Bonne qualité de nourriture mais pas excellent .. Normal .. Prix très élevé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ne pas être pressé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'arrive dans le restaurant, deux tables de prises uniquement. Je m'installe et j'attends, j'attends, j'attends encore et encore... Un serveur arrive et prend ma commande. Menu du jour pour moi... Une soupe simple et bonne, mais il ne faut pas avoir faim... Vivement le plat principale, ça ne tarde pas puisque je n'ai pas le temps de finir ma petite soupe qu'il est déjà sur la table... tout ou rien j'attends en arrivant mais il se rattrape sur le service... Le plat : Riz et saumon, quantité correcte. Rappelons tout de même le serveur pour avoir les condiments (Un oublie...), il me les apportes... en deux fois... Café et addition... nourriture correct, je n'ai plus faim, mais le service n'est pas vraiment à la hauteur, le prix est raisonnable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“super sushi a cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

bon service, sushi delicieux, sashimi, rouleux, cornets, thon mi cuit, edamame, ... un regal et un bon moment en famille, ambiance,

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kan ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Kan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Kan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.