“Devis” 3 5 étoiles
Avis sur Sushi Kan

Sushi Kan
5 rue Florian | Rue Pietonne Perpendiculaire de la Rue Commandant Andre, 06400 Cannes, France
+33 4 93 39 86 13
Site Web
Classé n° 296 sur 662 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 14 - USD 104
Cuisines : sushi, asiatique, Diner, japonaise
Cannes, France
“Devis”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Qualité de la fraîcheur indéniable mais service nul, nous avons été servis mais les enfants oublies il a fallu que l on réclame leur plat qui avait été donnés a une autre table , sans que cela ne dérange personne les enfants ont été servis quand nous avions terminés! Et portions vraiment rikiki...

Waterloo, Belgique
“Beaucoup de qualité et d'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

14 février, St-valentin. Pour l'occasion, on veut des sushis bons et frais. On réserve pour 21h. Nous avons mangé à 22h40. La formule St-valentin 90€ était très alléchante avec un total de 60 pièces, deux cocktails maison et deux coupes de champagnes. Le tout bien présenté aux couleurs de cette fête (petite déco sympa pour l'occasion). Cependant, le resto était bondé et nous avons été très patients. Les serveurs sont venus s'excuser plusieurs fois, ce qui aidait à prendre notre mal en patience. Une jeune fille faisait office d'hôtesse-accueil et c'était encore elle la plus sympa. Elle nous a glissé des edamame et quelques sushis crevettes en douce pour palier à notre faim. Après 1h40 d'attente, le plateau est enfin servi mais notre appétit n'était plus aussi vivace qu'à notre arrivée. Les sushis étaient délicieux et surtout bien mérités ! Mais je remarque que le compte n'y est pas du tout et c'est en faisant la remarque au serveur qu'il nous amène le reste. L'oubli de leur part passe mal. Le patron est venu prendre la température à notre départ en amenant un digestif. J'ignore encore d'où notre sympathie est sortie. On a quand même passé une bonne soirée car l'ambiance y était mais pour cette occasion ils semblaient débordés, voire perdus. Est-ce un manque de professionnalisme ? Ne prévoient-ils pas plus de personnels pour la saint-Valentin ? En tout cas la qualité et la fraîcheur étaient incontestables. On reviendra mais hors jour spécial :-) !

Visité en février 2014
Cannes, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De loin les meilleurs sushis de Cannes...! Des recettes originales, des produits frais de qualité...Ambiance sympa, un sans faute pour les amateurs de sushis!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Haut en couleur !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Soirée sympas entre amis dans un cadre design avec un service souriant
Nos assiettes ressemblaient à des œuvres d'art autant au niveau des papilles que des
J'y retournerais avec plaisir !!!

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un très très bon restaurant japonais ! Les sushis sont excellents, fondants, un vrai régal. On sent que les poissons sont de très bonne qualité et que tout est préparé à la minute. Le chef travaille sous vos yeux. Très bon rapport qualité prix et service impeccable. Des que je retourne à Cannes, j'y vais!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kan ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Kan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Kan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.