“des produits toujours aussi frais et succulents” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 625 Restaurants à Cannes
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
cannes
“des produits toujours aussi frais et succulents”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

formule 3 plats à 27 €, en entrée tête de veau et artichauts roquette, en plat un aioli extraordinaire de blancheur et de fraicheur, en dessert un soufflé grand marnier d' une délicatesse rare et clafoutis aux poires (un peu trop cuit), un service efficace, une adresse d' habitués, le seul problème de ce restaurant (outre les toilettes à l' entrée) est la petitesse de la salle et la promiscuité des tables à touche touche, d' où le bruit, réservation plus que conseillée en raison de l' affluence

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Cannes, France
“bon resto mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

tout d abord felicitations au Chef les produits sont frais et bien travaillé, un peu decu sur le dessert mais on ne peut pas etre bon en tout!! mon seul bemol sera attribué a la serveuse qui n avait aucun humour comparer a son collegue qui lui etait tres agreable! apres avoir payer notre note (+500euros) on s est dirigé vers la sortie et la a peine sortie la grille s est refermé aussitot on se serai cru a fort boyard, on a tous trouver ca incorrecte du plus il n etait pas tres tard! voila pour resumer bonne cuisine mais quelques points a revoir pour que ce soit parfait!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“meilleur table de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L affable est sans aucun doute le meilleur resto de cannes , le personnel y est adorable et nous offre toujours un super accueil ,
nous vous conseillons de reserver car c est toujours toujours complets , haute saison comme basse saison ,
ils y servent une nourriture de super qualité dans une ambiance chic ,
c est toujours un plaisir d y aller , conseil prenez le soufflé au chocolat en dessert c est un pur régal , bonne continuation

Visité en novembre 2013
Cannes, France
“Bonne cuisine, joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons testé le menu déjeuner: qualité des produits, bonne cuisine, cadre raffiné, service professionnel. un seul bémol, un peu bruyant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Comme toujours a la recherche d'un bon endroit ou manger sur cannes, nous avons essaye l'affable. Ambiance intime et cosy. En entree raviole de foie gras et emulsion de morilles. Tres bon meme si servi trop chaud a mon gout, mes papilles s'en rappelent encore. En plat blanc de poulet au four , petites pommes de terre et girolles. La qualite et la cuisson du poulet etaient impecable. En dessert j'ai decide d'essayer le crumble aux pommes et creme de marron alors que je ne suis pas fan de la creme de marron. C'etait tout simplement delicieux, la creme de marron etait integre dans une mousse fruitee. Vraiment une tres bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté L'Affable ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Affable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Affable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.