“Un peu cher” 3 5 étoiles

22 Rue St Antoine, 06400 Cannes, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Mantel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 651 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 71
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ayant lu les avis et le menu proposé sur le site du restaurant, le menu à 30€ nous semblait une bonne affaire à Cannes. L'entrée et le plat étaient fort bien cuisinés, pour moi un bon velouté de potiron puis un dos de cabillaud parfaitement cuit et goûteux, mais ce ne sont pas des produits chers. Les desserts sont décevants, exposés en vitrine comme à la pâtisserie, méthode espagnole, mais rien de préparé "minute", dommage! Et surtout les prix grimpent vite avec les boissons. Les vins sont chers et la bouteille d'eau à 8 euros!!! 110 euros à deux sans café, c'est cher payé... Nous n'en avons pas eu pour notre argent.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Etsebr68, Propriétaire de Mantel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Je prends un peu de mon temps pour répondre à votre avis ce qui est assez rare car je suis à l'ecoute des critiques et j'essaie d'en retenir le meilleur, ce n'est pas le cas de la votre car de dire que mon restaurant est cher c'est une blague !!!
Sachez que nous utilisons que des produits frais d'où notre label "restaurant de qualité"
Poissons de la pêche locale, légumes du marché forville, cela justifie peut être que l'on paie un peu plus cher que vous dans un supermarché mais si on veut avoir encore quelques paysans ou petits producteurs ,il faut s'entraider.
Juste pour votre information si vous avez trouvé le cabillaud goûteux c'est peut être qu'il provient de France et à titre indicatif que la portion de poisson me revient en coût matière à 5€ à cela il faut ajouter les légumes , l'entrée et les deux desserts, le tout fait maison par des employés avec un salaire correct mais qui ne sera jamais justifié par apport à leur investissement, aux heures passées ainsi qu'à leur sacrifice familiale .
S'il vous plaît ne me dites plus que le restaurant est cher, 30€ pour un menu complet
Pour les vins vous trouverez des vins à partir de 25€.

“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Super sympa serveurs très gentils
Service impeccable
Plusieurs menu abordable pour tous et très bon...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FRANCE CANNES
“decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Beaucoup trop cher un poisson pour 3 au prix de 180 euros, une sauce la meme pour tout le restaurant quelque soit le poisson choisi. Pas de patissier dans ce restaurant, des desserts que nous obtenons dans la grande surface Casino au rayon gateaux sont plus fins et frais. Une pate à choux elastique et passé. BREF 450 euros pour 4 sans apéritif sans vins carte de vins limités nous voulions un guwerstraminer et il n'avait rien beaucoup de vins italiens, . nous sommes plus que décus. Rien de gastronomique dans ce restaurant, juste le prix.Pas d'ambiance, tristounet, pas de terrasse, pas de vue. Je le classerai pas en gastronomique!!!!!!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“bonne adresse mais un peu onéreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

dans la rue de tous les restos de cannes, excellente cuisine mais attention au prix. Participe cette année à la sélection "top chef".

Visité en septembre 2012
Toulouse
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent restaurant, dans un quartier pittoresque et animé.
Nous avons testé la carte et un menu le soir. Cuisine provençale haut de gamme, on trouve au choix des plats classiques (ravioles de homard, un délice) mais aussi des plats plus contemporains (menu spécial "TopChef"). Poisson du jour selon l'arrivage, venant du marché tout proche. Tout le repas fut vraiment très bon, les cuissons parfaites, les présentations appétissantes.
Sans oublier un large choix de vins pour accompagner ce repas.
Service impeccable, équipe très sympathique. Le cadre est contemporain et confortable. Les prix sont plutôt élevés, mais pas exorbitants compte tenu de la qualité de ce repas.
Ce fut un coup de coeur, nous conseillons cette adresse.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mantel ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mantel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.