“Un trés bon accueil du...” 5 5 étoiles

22 Rue St Antoine, 06400 Cannes, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Mantel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 661 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 34 - USD 64
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit

Cannes, France
“Quel plaisir et raffinement ! Reviendrons c'est sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Nous sommes rendus dans ce restaurant qui nous a été recommandé par un connaisseur.

Nous y avons célébré en toute intimité (peu de monde le lundi soir pour notre plus grand plaisir) notre anniversaire de mariage. Le lieu était à la hauteur de l'événement.

Soirée juste parfaite.
La qualité des plats servis est excellente. Les saveurs s'accordent à merveille.

Le prix du menu à 35 euros est parfaitement justifié.
Seule petite remarque : aurions préféré trouvé des bouteilles de Bordeaux un peu moins chères (50 euros le premier bordeaux, certes très bon). La majorité des vins sont proposés au verre mais dans notre cas la bouteille était nécessaire!

Le service était attentionné et sympathique.

Enfin mention toute particulière pour les desserts !! Un plateau de superbes desserts tous faits maison vous est proposé et vous avez le droit à 2 desserts par personne (parfait pour les grands gourmands indécis). Le goût était à la hauteur de mes exigences. Bravo à la pâtissière du restaurant.

Et bravo à toute l'équipe : chef et patron qui nous ont fait passer une superbe soirée.

Avons hâte d'y retourner.
Surtout continuez ainsi: longtemps et avec la même rigueur.

“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

La saveurs des plats servis ainsi que la fraîcheur des ingrédients font que notre repas était délicieux sous tous les points de vues.

Le restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. L’accès au restaurant n'est pas évident une petite porte bien cachée.

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mantel ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Mantel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.