“Juste HORRIBLE” 1 5 étoiles

Classé n° 250 sur 647 Restaurants à Cannes
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Juste HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les notes données sont fausses ou les personnes se sont trompés de restaurant car le rapport qualité prix est juste exceptionnel, dans le mauvais sens bien entendu ! Entrée Fois gras a 19€ qui est en fait 2 pauvre tranches de fois gras fade au possible, moins bon que du pâté servi avec de la salade ! Filet de bœuf a 32€ rempli de nerfs , à chaque plats amenés , il y avait tout le temps une erreur, une carafe d'eau avec une rondelle de citron oublié dedans, le "carpaccio" de saumon est en réalité 2 tranche de pavé de saumon d'une épaisseur de 2 centimètre, qui plus est pas du tout assaisonné, et un plat rajouté à l'addition, si nous n'aurions pas fait attention, nous aurions payer 21€ de plus gratuitement ! Bref je déconseille sincèrement a TOUT LE MONDE ce restaurant

Reillannette
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Serveuses aimables mais dans le jus complet, après avoir fait notre choix il s'avère que tous les ingrédients ne sont pas disponibles (fallait le dire avant) du coup la patronne nous propose une modification du plat qui s'est finalement avérée décevante. L'addition est finalement plus copieuse que les assiettes, bref passez votre chemin.

Pontault Combault, France
“Modo mio= Catherine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bizarrement le restaurant s'appelle chez Catherine mais sur les cartes c'est Mido Mio. En tout cas très bonne adresse

Visité en mai 2014
ROUEN
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

C est par hasard que nous nous sommes arrêtés : un menu a 13 euros, une aile de raie parfaite. Dessert panacota au café rien a dire. Un autre choix s est porte sur la brochette de gambas et de st Jacques, sur un très frais et agréable lit de petits légumes. Bon déjeuner, il y avait du monde. On ne peut pas se plaindre de la gentillesse commerçante de la patronne. Il y a trop de restos ou le service n'a pas de personnalité. Nous on recommande pour ce que l on a vécu d.autant plus qu'on est souvent difficiles et plutôt critiques. Voilà ! Un bon point.

Visité en mars 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“A ne pas recommander malgre le bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

je me suis rendu au restaurant avec un coffret smartbox,j'ai ete tres bien accueilli,par contre le choix des plats est trop commun:assiette italienne (charcuterie et roquette ) , tomates mozza ,
roquette garnie etc......en plat :entre autre ,escalope milanaise, entrecote frites,filet de loup ,
la qualite est tres moyenne !les desserts etaient acceptables.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Modo Mio ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Modo Mio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modo Mio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.