“MAUVAIS GOUT DES PATRONS” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
CANNES
“MAUVAIS GOUT DES PATRONS”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons voulu réserver hier soir pour samedi 5 avril à 20h30 pour 4 personnes. Nous étions invités par des clients qui voulaient ce restaurant ! Déjà client du restaurant comme nous d'ailleurs, Quelle ne fut pas la surprise de se faire refuser une réservation pour 4 personnes un samedi soir de la part de la si "charmante patronne" !!! et bien Monsieur je ne prends pas de résa pour 4 personnes un samedi soir, cela ne m'intéresse pas !! Si vous faite parti du congrès peut être sinon catégoriquement NON !! Si cela n'est pas scandaleux !! je n'ose pas citer de non mal polis qui me vient à la bouche... Donc à la place d'avoir dans la bouche de si délicieux mets,,, nous avons un gout amer... Il est évident que pour des cannois, se faire rembarrer de la sorte, cela ne pouvais pas passer sans une note sur Tripadvisor. Alors chère Madame "Aimable", nous passerons notre chemin même si bien des fois les samedis soir nous voyons à peine 3 tables occupées et que votre restaurant, somme toute de bonnes factures,,, est fermé à même pas 23 heures. Vous préférez les congrès aux cannois alors ne venez pas vous plaindre en novembre si votre établissement est vide ... Mais comme on le sait, vous n'avez plus à faire vos preuves... votre réputation et votre retraite est assurée !!!

Visité en avril 2014

“Excellent et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous étions 8 de 91ans à 3 semaines avec une majorité de trentenaires.Nous avons tous apprécié la finesse de la cuisine, sans graisse,très variée.Mais surtout, nous avons été exceptionnellement bien accueillis malgré une personne en fauteuil et une poussette. Les conditions étaient optimum ce qui a sans doute contribué à ce que nos ne troublions pas la quiétude des autres clients. À recommander sans réserve pour de multiples occasions.

Visité en mars 2014
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Super resto on goûte à toutes les spécialités un vrai régal pour les papilles à ne pas manquer vous pouvez y aller les yeux fermés

La Roquette-sur-Siagne, France
“excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Depuis 15 ans, nous y allons une fois par an. C'est toujours la même choses et c'est pour cela qu'on y va. Toujours bon et frais. Les patrons sont charmants. C'est très copieux. Le cadre est sympa et un rapport qualité/prix incroyable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Un vrai régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce restaurant est un endroit où il faut absolument se rendre à Cannes .Nous y étions hier soir en famille. Tous les plats proposés sont succulents, en grande quantité : un vrai régal pour les papilles, à consommer sans modération!!! Lucie et Christian sont toujours aussi chaleureux, agréables et attentionnés. Tous deux parlent avec passion et amour de cette cuisine arménienne. Un restaurant qui ne vous décevra pas, prix très raisonnable pour un établissement situé sur "la Croisette"!!!!!.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Armenien ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restaurant Armenien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant Armenien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.