“Hotel formidable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue du Bateguier, 06400 Cannes, France   |
N° 73 sur 136 hôtels à Cannes
“Hotel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Charmant Hotel où nous avons passé avec mon mari 4 jours de reve. Le personnel est très sympathique. Notre chambre était magnifique et très propre. Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Je ne comprends absolument pas la note de cet hôtel, nous avons été assez désagréablement surpris de découvrir cet endroit si bien noté
Effectivement bien placé la literie est dégoutante et une puanteur insupportable
Les Wc ds un petit coin mansardé (on n'y tient pas debout) douche exiguë et face au lit, aucune intimité pour se laver
Deco baroque étouffante coussin de Deco salles et poussiéreux
Une petite fenêtre qui donne sur l'intérieur d appartements
J'ai juste gâché le Weekend surprise de mon épouse
Nous avons changé la 2ème nuit pour le kyriad légèrement plus haut, environnement moins sexy a lexterieur mais tres satisfaisant pour un bon tarif tres bonne literie, salle de bain agréable et très propre

• Séjour du mai 2011
bea65, Propriétaire de Hotel le Romanesque, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Quand on veut faire une surprise à son épouse pour un anniversaire, pour un week-end, on ne choisit pas la chambre la moins chère d'un hôtel, qui forcémment correspond à une chambre plus petite , à un prix d'appel ! Sinon, effectivement on va directement au Kyriad ...
D'autre part je ne peux laisser parler de poussière et de puanteur, étant donné l'extrême vigilance que nous accordons à la propreté dans notre établissement, et les autres 99% de commentaires positifs sur notre hôtel le prouvent bien. Enfin, la literie a moins d'un an ... donc sans commentaire!
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Petit hôtel très agréable près de la rue d'Antibes et la Croisette. Nous avons eu la chambre Marie-Antoinette qui est magnifique, pleine de détails déco super sympas. Douche à l'italienne : un vrai plaisir.

Le défaut serait que les parois sont fines et donc que l'insonorisation n'existe pas. Quand les voisins de la chambre d'en face (Joséphine) se coulent un bain à 3h du mat, c'est comme si on y était.

Le service même s'il est réduit est fort sympathique, le petit déj délicieux.

Vraiment mériterait 3 étoiles pour bien des points!

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Hôtel très bien placé en plein centre ville, chambre très propre et avec beaucoup de charme, à faire !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Magnifique hotel, beaucoup de charme. Le petit salon est aussi très bien agencé pour nous accueillir nous détendre.
La chambre Joséphine était vraiment magnifique, nous avons énormement apprécié le lit baldaquin, les couleurs très raffinée de cette chambre, parfait pour un week end en amoureux. Et la baignoire est un régal avec la possibilité en plus de voir la télé de la baignoire, c'est bien la première fois, que je me baignai et que je pouvais voir les images. Manque par contre, des oreillers au lit, trop plat à notre gout.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Cet hôtel mériterait les 3 étoiles. C'est un très bel établissement. Super pour un week-end en amoureux !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Romanesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Romanesque

Adresse: 10 rue du Bateguier, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 73 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Romanesque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Romanesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romanesque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Romanesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.