“sejour parfait” 4 5 étoiles

Classé n°66 sur 135 hôtels à Cannes
bertrange
“sejour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons sejourné dans cet hotel en aout 2012; les patrons super sympa a l'ecoute des clients toujour dispo et tres arrangeant . l'hotel n'etant pas complet nous avons eu la chambre la plus cher a la place de la chambre la moins cher que nous avions reservé, le directeur nous a demandé aucun supplement ,franchement de nos jours c'est rare de trouvé des gens comme ca . encore merci !!! pour ce qui est de l'hotel , nous avions une chambre magnifique avec un petit dejeuner tres agreable ,l'hotel est tres bien placé ,nous avons fait notre sejour sans toucher a notre voiture ,plage a coté ,rue pietonne avec beucoup de magasin. nous conseillons cet hotel;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons été déçus car nous n'avons pas eu la chambre que nous avions choisie. Celle que nous voulions se met par défaut lorsque l'on clique sur l'image. Celle que nous avons eue était agréable par contre la salle de bain était froide et non pratique. Le bouton d'eau chaude est inversé et la baignoire est bien jolie mais nous mettons de l'eau partout. Le petit-déjeuner est cher (12 euros). Par contre, la jeune fille qui nous a reçue est fort sympathique. L'hôtel, par contre, est bien situé. Si vous voulez une chambre en particulier, il faut la préciser dans le commentaire, chose que l'on ne savait pas lorsque nous avons réservé.

Astuce pour la chambre : Précisez la chambre que vous voulez dans le commentaire.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

hotel très sympatique comme son propriètaire, très chaleureux, trés propre, un petit hotel qui est trés proche de tout, croisette, quartier commerçant, les chambres sont toutes diffèrentes et bien décorees,le petit déjeuner est basic mais il y a le necessaire, mignardises, jus d'orange etc...un hotel que je recommande vivement si vous passez pour quelques jours a cannes, pour ma part, j'y retournerais volontiers lors d'un prochain sejour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très joli, très pratique, et super bien situé ! Pas besoin de voiture, vous etes en plein centre-ville, donc vous faites tout à pieds (3 minutes à pieds du Palais des Festivals, entre la rue d'Antibes et la Croisettes avec la plage et les palaces, au sein d'un quartier plein de restaurants ...) . Chambres très spatieuse , literie toute neuve, décoration raffinée et petit-déjeuner franchement sympa et copieux. Je reviendrai pour faire une surprise à ma femme, c'est sûr !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Charmant Hotel où nous avons passé avec mon mari 4 jours de reve. Le personnel est très sympathique. Notre chambre était magnifique et très propre. Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011 par mobile

Je ne comprends absolument pas la note de cet hôtel, nous avons été assez désagréablement surpris de découvrir cet endroit si bien noté
Effectivement bien placé la literie est dégoutante et une puanteur insupportable
Les Wc ds un petit coin mansardé (on n'y tient pas debout) douche exiguë et face au lit, aucune intimité pour se laver
Deco baroque étouffante coussin de Deco salles et poussiéreux
Une petite fenêtre qui donne sur l'intérieur d appartements
J'ai juste gâché le Weekend surprise de mon épouse
Nous avons changé la 2ème nuit pour le kyriad légèrement plus haut, environnement moins sexy a lexterieur mais tres satisfaisant pour un bon tarif tres bonne literie, salle de bain agréable et très propre

• Séjour du mai 2011
bea65, Propriétaire de Hotel le Romanesque, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Quand on veut faire une surprise à son épouse pour un anniversaire, pour un week-end, on ne choisit pas la chambre la moins chère d'un hôtel, qui forcémment correspond à une chambre plus petite , à un prix d'appel ! Sinon, effectivement on va directement au Kyriad ...
D'autre part je ne peux laisser parler de poussière et de puanteur, étant donné l'extrême vigilance que nous accordons à la propreté dans notre établissement, et les autres 99% de commentaires positifs sur notre hôtel le prouvent bien. Enfin, la literie a moins d'un an ... donc sans commentaire!

Vous connaissez Hotel le Romanesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Romanesque

Adresse : 10 rue du Bateguier, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°66 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Romanesque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Romanesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romanesque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Romanesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.