“Hôtel très agréable !!” 5 5 étoiles

Classé n°66 sur 136 hôtels à Cannes
Blois
“Hôtel très agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Après un premier passage en décembre 2012, nous y sommes retournés en octobre avec ma compagne et nous en avons été excellemment ravis !!

Premièrement, l'accueil est exemplaire, les patrons sont très courtois, sympathiques et très commercants ! La nuit fut très calme, matelas de bonne qualité, chambres très propres!

Nous avons eu le plaisir de pouvoir séjourner dans la chambre avec terrasse qui est en tout point magnifique !

Alexandre Franco.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel (8chambres) où avant même d'arriver on sent le professionnalisme, réservation faites le soir sur un site de recherche, le lendemain matin réservation confirmée avec demande de renseignements supplémentaires, entre autres l'heure d'arrivée car attention il n'y a pas d'accueil l'après-midi donc penser à avertir, et si besoin de parking, l'hôtel possède 4places de parking dans des parkings publics juste à côté (100m) mais payer 20euros/jours au lieu de 25 minimum.
situé dans une ruelle, il a un très bon emplacement car le milieu de la croisette est à 150m maxi, on a vraiment mis 2min à pieds, le palais des festival a 5min! rues adjacentes remplies de bars et restos mais on entend rien depuis les chambres! Super accueil. Déco romantique, chambre de charme spacieuse mais un peu sombre, pas de séparation entre la chambre et la sdb (wc à part) donc très bien pour un couple! bonne literie, lit a baldaquin. qualité-prix exceptionnelle! si nous retournons à cannes nous retournerons à cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel très bien situé, à quelques pas de la Croisette, dans une petite rue tranquille et à deux pas des commerces. Très jolies chambres bien décorées (romantique) et agréables. Ce petit hôtel (8 chambres) est très sympathique et je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel original, plein de charme, idéal pour un sejour romantique.
isolation des chambres entres elle un peu juste et manque un peu de lumière
Sinon, je le conseil vraiment, et j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bertrange
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons sejourné dans cet hotel en aout 2012; les patrons super sympa a l'ecoute des clients toujour dispo et tres arrangeant . l'hotel n'etant pas complet nous avons eu la chambre la plus cher a la place de la chambre la moins cher que nous avions reservé, le directeur nous a demandé aucun supplement ,franchement de nos jours c'est rare de trouvé des gens comme ca . encore merci !!! pour ce qui est de l'hotel , nous avions une chambre magnifique avec un petit dejeuner tres agreable ,l'hotel est tres bien placé ,nous avons fait notre sejour sans toucher a notre voiture ,plage a coté ,rue pietonne avec beucoup de magasin. nous conseillons cet hotel;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons été déçus car nous n'avons pas eu la chambre que nous avions choisie. Celle que nous voulions se met par défaut lorsque l'on clique sur l'image. Celle que nous avons eue était agréable par contre la salle de bain était froide et non pratique. Le bouton d'eau chaude est inversé et la baignoire est bien jolie mais nous mettons de l'eau partout. Le petit-déjeuner est cher (12 euros). Par contre, la jeune fille qui nous a reçue est fort sympathique. L'hôtel, par contre, est bien situé. Si vous voulez une chambre en particulier, il faut la préciser dans le commentaire, chose que l'on ne savait pas lorsque nous avons réservé.

Astuce pour la chambre : Précisez la chambre que vous voulez dans le commentaire.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

hotel très sympatique comme son propriètaire, très chaleureux, trés propre, un petit hotel qui est trés proche de tout, croisette, quartier commerçant, les chambres sont toutes diffèrentes et bien décorees,le petit déjeuner est basic mais il y a le necessaire, mignardises, jus d'orange etc...un hotel que je recommande vivement si vous passez pour quelques jours a cannes, pour ma part, j'y retournerais volontiers lors d'un prochain sejour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel le Romanesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Romanesque

Adresse: 10 rue du Bateguier, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°66 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Romanesque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Romanesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romanesque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Romanesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.